Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voilà, il refait enfin +/- beau à Bruxelles et j'en ai donc profité pour laver la voiture ... et faire des photos!

Bon, ça paie pas de mine et y'a encore deux ou trois petits travaux esthétiques à faire (le pare chocs :unsure: ) mais en règle générale je suis content :)

10022004245722258.jpg

10022004254964290.jpg

100220042648408629.jpg

100220042735731883.jpg

100220042829874163.jpg

100220042944808804.jpg

Posté(e)

jolie voiture :) je ne vais pas dire le contraire exterieurement, c'est la meme que la mienne sauf les jante de s3.. et moi ce n'est pas le par-choc mais le capot qui a bobo..

bienvenu a toi sur ce superbe forum :P

Posté(e)

Les jantes noires ca ferait bien si tu faisais comme moi c'est à dire répétiteurs noirs, feux avant fonds noirs et feux arrières fumés.

Posté(e) (modifié)

En fait elle est dans l'état extérieur dans lequel je l'ai achetée... Visiblement l'ancien propriétaire n'était pas hyper soigneux et est rentré dans un poteau ...

Comme j'ai eu pas mal de pièces moteur à changer ( Thermostat, Sonde t°, batterie, Ajutage, 4 Bougies ) disons que le pare choc avant est moins prioritaire :rolleyes: Mais c'est sur la Todo list :bigsmile:

Modifié par arsthan
Posté(e)

Une fois le parchocs refait, elle seras nickel..............;)

Par contre la plaque avant est un peu de travers.......................... :rolleyes:

Posté(e)

Par contre la plaque avant est un peu de travers.......................... :rolleyes:

On va mettre ça sur le compte du pare-chocs B) :P

Posté(e)

Jolie!

Le gris métal va bien à l'old a3 je trouve

A ta place je désiglerais le haillon arrière

Posté(e)

Je reviens vers vous ... quelqu'un aurait un remède miracle pour laver les jantes ?

J'aime beaucoup les miennes, mais l'ancienne proprio n'était pas tellement portée sur l'entretien des jantes, du coup y'a plein de marques noires qui partent pas au savon + jet d'eau ...

Merci!