Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,je voudrais changer mes amortisseurs par des filetés TA TEKNIX que j'ai déjà mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà changé ces amortisseur car j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de topic concernant le changement d'amortisseur si quelq'un avait sa sa serait sympa je ferai des photos après le changement.

Posté(e)

Je les ai acheté sur ebay 200 euros.tu sais pas comment les démonté toi?

Posté(e)

Il y a un tuto sur le forum mais je sais plus ou je crois dans le forum b7.

Je viens de la rabaisser aujourd'hui! enfin un copain pas moi!

Si tu t'y connais en mecanique ca vas sinon laisse tomber car c'est vraiment tres chiant a faire! va chez un mecano il te prendra 150€

Posté(e)

Je mis connais un peu j'avais déjà changé ceux sur ma 306 que j4avais avant,mais je ne vois pas la vis pour démonter l'amortisseur en haut.

Posté(e)

Cherche sur le forum, il y a un tuto plutot bien fait! mais c'est du lourd a changer, c'est pas une twingo!!! mon pote mecano a mis plus de 6 heures!!

et il s'y connais

Posté(e) (modifié)

OK merci a ouai quand même 6h je vais regarder sa si je le trouve

Modifié par jim764
Posté(e)

Non pas encore je vais faire sa cette semaine mais je sais pas quand,et j'ai vu sur un site qu'il faut démonter les garnitures arrière a l'intérieur de la voiture qu'il y a de chaque coté,sais tu comment les démonté c'est pour avoir accès au 2 vis pour démonter l'amortisseur.merci

Posté(e)

J'ai une revue technique pour l'a4 je t'envoi la fiche ce soir!

Donne moi ton adresse mail comme ça je te l'envoi.

Posté(e)

Ok merci je t'est envoyé mon adresse mail par message privé.

Posté(e)

Merci j'ai bien reçu ton mail mais pourrait tu demander a ton copain si il a démonté les garnitures de coffres car j'ai vu sur un forum que le gars a démonté les garnitures merci de ta réponse.

Posté(e)

En effet il a démonte les garnitures! Je sais pas pourquoi par contre! Certainement une fixation!

Posté(e)

C'est vraiment du boulot pour les changer!!! Part contre il m'a dit qu'il avait fait une marque afin de garder le réglage du carrossage du véhicule ! Ou j'en sais rien mais fait gaffe sinon direct chez Audi pour le refaire!!

Posté(e)

J'ai abandonner le changement d'amortisseur par mes soins car je n'ai pas réussi a retirer la vis qui tient les deux bielettes sinon le reste j'avais réussi donc je vais faire un devis pour voir combien sa me reviendrai,yvan52 tu ma dit 150 euros sa me parait pas cher.

Posté(e)

C'est un copain qui me les a monté, mais j'avais demandé un devis a un garage du coin et il m'a dit 150€

Posté(e)

quand la vis grippe dans le bras en alu , bon courage pour la degager :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas quel est grippé car j'ai réussi a la faire sortir un peu mais trop dur a dévisser.j'ai rdv le 10 mars pour faire changer mes amortisseurs.

Posté(e)

J'ai abandonner je vais laisser faire mon mécano merci quand même pour tes conseils sympa merci,je ferai une photo avant et après il y aura peut etre pas beaucoup de différence vu que c'est un chassis sport donc déjà rabaisser d'origine :bien:

Posté(e)

Tu peux aller jusqu'à -12 cm oui c'est sur tu vas voir la différence moi j'ai mis -6 a l'avant et -5 a l'arrière les ailes sont a fleur des pneus!!!

Posté(e)

Va voir sur le sujet que j'ai crée, "mon Audi A4 tdi 130 de 2002"

il y a les photos avant et après.

Posté(e) (modifié)

ok merci par contre je vois que les photos après mais pas avant

Modifié par jim764
Posté(e)

Ben avant entre l'aile et le pneu environ 6 cm car je n'avais pa le chassis sport!

En bref un 4x4!!

La c'est le top!!