Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

je suis presque désolé de faire un topic rien que pour ça mais le lien concernant les codes couleur sur le site étant hs, je me permets de poser la question.

J'ai fait repeindre ma voiture en noir brillant et j'avais demandé le code couleur à quelqu'un du forum après avoir vu une photo de son RS4 B5 (noir brillant).

Cette personne n'étant plus très active sur le forum, je n'ai pas eu de réponse de sa part, d'où ce topic :

pouvez-vous me confirmer le code couleur du noir brillant de chez Audi ?? (qui était à la base sur un RS4 B5 - si ça peut donner une indication)

j'ai une retouche à faire faire sur mon capot (un caillou qui a tapé assez violemment) et je ne voudrais pas me retrouver avec une différence de teinte car j'ai refilé le mauvais code couleur au carrossier.

De mémoire, il me semble que le code était LY9B mais j'ai un doute.

merci d'avance :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salut.

LY9B, c'est bien ça!

Je viens d'acheter le kit retouche chez Audi justement.

Mais pourquoi pose tu cette question, le code couleur et dans ton livret normalement.

Cordialement

Posté(e)

Merci de ta réponse !!

très beau RS4 noir brillant d'ailleurs !! (je suppose que le code couleur pour ce rs4 est celui dont on parle)

mon A4 est noir métallisé d'origine mais en très mauvais état quand j'ai acheté la voiture donc j'ai fait faire une peinture complète mais en noir brillant - voilà le pourquoi du comment !!

Sinon, concernant les kits de retouche Audi : est-ce vraiment efficace ?

j'ai entendu dire qu'il valait mieux parfois avoir un impact de cailloux plutôt qu'une retouche faite avec ces kits car au final, ça se voit comme le nez au milieu de la figure

(raison pour laquelle je ferais surement repeindre mon capot complet :bigsmile: )

:coucou: :coucou: