Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut il ce peut que ce soit le commodo ça m'est arrivé sur mon ancien 1.9 TD de mémoire je me souveint plus je vais regarder

Modifié par buggy-seb
Posté(e) (modifié)

ma maman avais sa sur sa 80 break 1.9 tdi une fois il allais une fois pas on as remplacer les relais rien a fais c était le comodo mais on ne la pas remplacer elle avait 430000km :coucou:

Modifié par gianni80
Invité buggy-seb
Posté(e)

Bon j'ai trouvé donc son emplacement est le 9 sur le porte relai dans le compartiment moteur et le N° Audi est

191 955 531 :coucou: si je ma trompe pas si c'est bien lui j'ai des relais de rab en stock d'occase. :coucou:

ma maman avais sa sur saz 80 break 1.9 tdi une fois il allais une fois pas on as remplacer les relais rien a fais c etait le comodo mais on ne la pas remplacer elle avait 430000km :coucou:

a 430 milles elle est en rodage moi je remplace .... car j'y suis presque a la fin de mon rodage

Posté(e)

elle était a la fin de sa vie il fallait changer les injecteur et le bas moteur était mort de temps en temps elle tournais sur 3 cylindre il fallais une voiture d urgence l audi risquai de casser a tout moment le garagiste a dit que c était des moteur introuvable alors on s en s ai séparer c était une magnifique auto :( :( :(

Invité buggy-seb
Posté(e)

Ton garagiste est gentil mais pour mpoi un moteur ça ce contrôle avant de dire qu'il est mort

pour avoir ouvert des bloc Audi et VAG a 480 mille les paliers de vilo et de bielle a peine marqué et la compression correct pour les injecteurs ya des solution pas cher .

Posté(e)

ca c est passer il y a +- 4 ans et les garagiste il pense a s en mettre dans la poche

enfin bon ce qui est fais et fais elle est en lituanie maintenant :(