Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je suis sur le point d'acheter ma première audi (01/2009).

Je me pose une question concernant le confort :

les jantes sont des 17p à 10 branches montées avec des pneus 245/45 et j'ai le châssis sport (option 1BE)et les sièges sport.

Si je passe en 18p y aura t'il une grosse incidence sur le confort ?

Une petite question sur l'option GPS (code 7Q2, 7QT et 8YQ)à quoi correspond ce modèle sur les versions actuelles (gps plus ou advanced) et qu'est ce que le "radio high" ?

j'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse (à part qu'il s'agit d'un gps couleur)

merci par avance pour vos réponses

bien cordialement

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les sièges sport sont très confortable et surtout question esthétique !!

les jantes 18 " font magnifiques sur la voiture mais question confort on en perd par rapport au 17 " et ta question sur les codes regarde sur le site audi tu trouvera ton bonheur en téléchargeant la brochure en PDF !!

bonne recherche!!!

Posté(e)

Vu que tu as déjà le chassis sport, passer en 18 ne changera pas grand chose, ce sera encore un peu plus ferme.

Par contre, bon point pour les sièges sport, pour moi quasi indispensables sur longs trajets.

Posté(e)

Effectivement, il y aura une petite différence de confort entre du 245/45R17 et du 245/40R18 mais rien de gênant.

Les sièges sport sont très confortables et le rendu extérieur avec les 18 beaucoup plus beau.

Après c'est une histoire de goûts et de porte monnaie.

Pour ma part, les 18 et 19 pouces sont les tailles les plus appropriées, esthétiquement parlant, avec nos A4.

Mon véhicule était équipé en 225/50R17 d'origine. Au niveau confort, rien à dire mais d'extérieur, pas top du tout.

Depuis, je suis passé par le 18 pouces (modèle étoile) pour finir à vrai dire avec mes préférées depuis le début à savoir les 19 pouces (modèle New RS4).

Pour un aperçu, vas voir le lien dans ma signature.

A+