Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Je me posais une petite question concernant les sièges chauffants et je m'en remet à vous pour savoir si vous avez une solution (ou si ce que je vais vous énoncer est normal)

Voilà, quand j'ai ma TT démarrer, que je met les sièges chauffants à fond, ils arrivent assez rapidement à température.

Seulement, quand je gare ma voiture et que je laisse le bouton en position "chauffage de fesse au maximum", quand je reprend ma voiture j'ai l'impression que les sièges ne se mettent pas à chauffer alors que si j'éteins le chauffage des sièges et que je le remet, là je sens que ca chauffe.

En bref, j'ai l'impression que mes sièges chauffants ne s'activent pas s'ils sont à fond au moment de mettre le contact.

Ca fait pareil chez vous ?

Que faire ?

Posté(e)

idem pour moi...

après le demarrage de la voiture, pour avoir de nouveau le chauffage des sièges, je suis

obligé de remettre l'interrupteur à 0 puis en fonction :rolleyes:

je pense que c'est un thermostat de sécurité qui sert peut-être à économiser la batterie

au démarrage :unsure:

Posté(e)

En tous cas je trouve ca pénible, parce que le bouton pour le réglage est sympa, mais s'il faut le manipuler à chaque fois...

Posté(e)

A la limite ca peut etre bien pour le siège passager , car il suffit qu'un passager l'allume et ne l'eteigne pas , si on fait pas gaffe il fonctionnera a chaque fois quand il y'aura personne sur le siège passager pour rien. Mais c'est vrai que c'est possible car une fois j'ai cru que le chauffage déconnait et c'était peut etre ce que vous dites :bigsmile:

Posté(e)

Sur la mienne il me semble pas avoir remarqué ce pb. Je ferais attention la prochaine fois !

Posté(e)

Je viens de tester cet aprem, ça ne le fait pas sur la mienne. Depuis décembre j'ai le bouton sur la deuxième position en permanence, et à chaque fois que je roule ça chauffe :)

Le bouton est en position rentré, je ne sais pas si ce détail compte pour titine.