Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous.

voilà j' explique mon souci, j' ai une audi a4 2.5 v6 tdi 180 quattro de juillet 2001 qui totalise 173000 Km.Au début pas de problème poussée au rendez vous, tout allait nickel puis un problème de suralimentation, j'ai donc changé ce capteur en code défaut, la pêche est revenu, puis un problème d' injecteur pilote (G80), les perfs ne sont plus au rendez vous en gros un bon diesel sans plus, je fais donc changer cette injecteur par un dieseliste qui efface le code défaut avec la balise,résultat = 0 défaut.Je repars chez moi et la surprise, toujours pas de puissance!J' entend le turbo qui siffle, donc je ne pense pas que cela vienne de lui,je débranche le tuyau de la vanne egr et la bouche avec une bille pour assurer l' étanchéité,toujours le même problème,je fais contrôler le débimètre, il fonctionne correctement, je précise aussi que quand j' accélère j' ai quand même pas mal de fumer blanche qui sort des pot d' échappement et au démarrage le matin elle broute, elle tremble, et je suis obligé d' appuyer sur l' accélérateur pour la faire démarré et ce tous les matin.J' avoue que je commence a désespéré, les durites ne sont pas percées je ne sais plus quoi faire.Avez vous une idées? merci.

Posté(e)

Salut,

Désolé pour ce t'arrive!

Oui, j'ai une (vague) idée: Comme probablement tu sais, le bloc 2.5 v6 a plein de soucis....Et je crois bien que les tiens commencent. Je sais que c'est pas super-sympa à dire, mais, à ta place, je la fourguerais à un garage et je m'en achèterais une autre.

Bon courage pour la suite.

Cordialement :coucou:

Posté(e)

Moi je pense surtout que ce topic n'a rien à faire sur le forum S4, où sa lisibilité sera nulle pour les gens qui pourraient potentiellement t'aider... coucou.gif

JP