Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je me suis payé des jantes style bbs le mans en 8x18 ET35 mais elles passent pas au niveau du freinage je suis degouté

quelqu'un a t'il montait des jante semblables avec des etriers brembo et apperament il me faudrait des cales mais de combien d'epaisseur?

merci de vos reponses olive

Posté(e)

Normalement avec se type de jantes il faut des spacers de 15mm, French pourra confirmé vu qu'il a tésté cette config.

Posté(e)

Normalement avec se type de jantes il faut des spacers de 15mm, French pourra confirmé vu qu'il a tésté cette config.

salut je suis pas sur mais je crois que cet a toi que j'ai envoyé un mail sur une S3 qui est en vente sur le boncoin au sujet du freinage!!!!!!lol

Posté(e)

Bonjour alors moi quand j avais cette config j ' étais en 19 pouces type le mans. J ai du mettre des spacer de 10 pour être tranquille . Tes étriers brenbo sont de quelle origine?

Posté(e)

salut ben j'ai acheté la voiture comme ça mais j'ai pas de cales avec les jantes d'origine qui sont en ET32

je te met une photo cet les memes

merci olive

Posté(e)

donc c est normal car les etries sont assez gros vis a vis des porches ...

normalement du 10 devrait etre le minimum a mettre .. apres a voir

Posté(e)

du 20 sa fera enorme attention surtout pour l avant

Posté(e)

Salut, perso j'avais du 20 à l'avant et ça va niquel il suffit juste d'avoir suffisamment de carrosage pour que ça dépasse pas de l'aile.

Posté(e)

merci mon pot est en 20 partout mais avec des jantes d'origine du 8x18 en 20 mm sa doit faire tres large je pense et j'ai pas envie de changer les roulements tous les 6 mois !!!! lol

mais vous parlez de 15 mm moi j'ai trouvé que des 16mm pour les cales?

Posté(e)

j'ai un kit gros frein brembo et j'ai des cales de 10mm à l'avant.

Si t'es rabaissé tu n'aura pas assez de marge pour régler le carrossage si tu mets des calles supérieur à 15mm!!!

Corrigez moi si je me trompe.

Posté(e)

Tout depend de la forme de ta jante (deport, flasque interne de la jante et forme des batons)

fait un essai avec une cale de ton copain et tu verras bien ce que ça donne

éventuellement tu te poseras la question : et en 16mm ça donne quoi voir même en 10mm?

Bon courage et esperons que tu nous montres ça rapidement

Posté(e)

merci cet cool les mecs j'ai pas encore essayé les cales mais une fois monté je vais mesurer entre la jante et l'etrier pour voir si je peu mettre des cales plus fine

mais j'espere que je pourrais les montrer sinon j'aurais bien les boules je les trouve trop belle et je vais pas virer mon freinage pour les mettre!!! des que je monte tout sa je vous fais des photos de fou!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

bon j'ai essayé avec un cale de 15 mn sa passe toujours pas suis degouté donc je revend mes jantes

il me faudrait limite des cales de 30 mn !!!! je vais laisser celle d'origine et mettre des cales de 10mn et sa va etre très bien

Modifié par olive40
Posté(e)

salut olive40,tu les revends combien les cales de 15 mm?

salut les cales elles etaient a un pot et il les vends pas cet mes jantes que je vend lol