Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Me revoila car j'ai un soucis avec mon S3 qui refuse de démarrer.

J'ai donc changer le débimètre hier soir, fait un test, la voiture demarrait nickel et tourné très bien. Ce matin aussi je fais quelques kilomètre puis m'arrête.

Je veux ensuite redémarrer et la elle à du mal et tourne sur trois cylindre prend pas plus que 1200 tr avec plein d'acoup et un ralentit chaotique.

Je coupe et redémarre et la elle veut plus du tout démarrer.

J'ai débrancher la fiche du débimètre pour voir si il etait en cause et rien elle veut toujours rien savoir. J'ai même remis l'ancien et même problème.

Je vois absolument pas d'ou ça peu venir, de plus il neige ce qui arrange rien.

Quelqu'un à déjà connu un soucis de ce genre.

Merci d'avance. A+

Posté(e)

Je pense qu'un coup de Vagcom est l'idéal afin de déceler le problème <_<

( Tourne sur 3 cylindres -> bobinne )

Posté(e)

+1

nouveau DM donc meilleur perf normalement et si bobine ou bougies en fin de vie ben elle claque de suite

Posté(e)

Salut,

Elle a redémarré, me demander pas pourquoi je comprend plus rien. Trois patte puis plus rien ce matin. Mon père à midi essaye avec des pinces car la batterie était à plats et hop au quart de tours.

Sinon les bougies sont neuves elles ont à peine 10 000 kms. Les bobines par contre aucune idée, mais comme elle retourne sur c'est 4 patte faut surveillé je pense.

C'est possible qu'une batterie HS soit la cause d'un démarrage capricieux et qu'ensuite elle ne veuille plus démarré alors que le démarreur tourne?

A+

Posté(e)

sa ressemble plus a une bobine qui commence a lacher pour le moment a surveiller ainsi que ton capteur pmh c'est le meme genre de symptomess

Posté(e)

j'aime bien "les bougies sont neuve elles ont 10 000 km" ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai plus vraiment neuve mais bon, elle sont données pour 60 000 kms donc 10 000 elles sont plus proches du neuf quand même. ;) .

Posté(e)

Merci pour l'info, je continu à rouler comme ça car maintenant elle roule normalement donc je vais surveillé tout ça.

A+

Posté(e)

LOL, encore une capricieuse........ idem pour moi y a 3 jours

démonté/remonté bobines, bougies, cata(pour controle)...débranché/rebranché mon filtre a charbon actif.... et R.A.S.... et ca redémarre....c'est cool pour l'instant, mais si ca tombe en panne loin de chez soi :angry: