Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu le poids de la bête ça risque de faire juste, la version 170 CV est plus recommandable mais elle n'existe qu'en boite meca

donc si tu veux une boite "auto" reste en 143

sinon passe sur le 170

A+

Posté(e)

Voici les infos que j'avais pu glaner :

2.0 143 Multi : 0-100 en 9.7s, vmax : 200km/h

2.0 170 : 0-100 en 8.7s, vmax : 222km/h

J'ai quand même pris la multi, je la reçois en mai.

Posté(e)

la plupart des gens me conseillent la boite méca ainsi que les vendeurs que faire?????

je vais demander un essai demain

je vous tiens au courant

Posté(e) (modifié)

Pour avoir essayé la dernière A4 en 143 multi pendant quelques jours, c'est loin d'être un veau ! Cette boite est un modele de douceur et de plaisir et va parfaitement au 143 TDI. L'A5 sportback a le même gabari, est légerement plus lourde, la différence ne doit même pas se faire sentir. Le seul inconvénient une conso en hausse par rapport à une boite manuelle ou stronic. Mais vu l'agrément de la boite, pour moi sans hésiter : la multi !

Pour avoir rouler 2 ans en Stronic (TDI 140) être revenu à la manuelle pendant 2 ans et avoir essayer la multi dernièrement ma conclusion est sans appel : La boite manuelle a vécu (has been). Je ne veux plus en entendre parler. Ma prochaine A5 Sportback est commandée en Stronic.

Modifié par karex
Posté(e)

Voici les infos que j'avais pu glaner :

2.0 143 Multi : 0-100 en 9.7s, vmax : 200km/h

2.0 170 : 0-100 en 8.7s, vmax : 222km/h

J'ai quand même pris la multi, je la reçois en mai.

Bonjour, il faut pas trop se fier au données constructeur, surtout Audi qui semble plus qu'optimiste. Ces valeurs me paraissent quand même un peu trop exagéré vu le poids de l'auto... :unsure: