Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je rencontre un souci aléatoire sur mon A4 cabriolet de 2003 :

La radio fonctionne pendant 2 ou 3 jours puis cesse toute réception durant quelques jours... (souvent suite à chargements de bagages et manipulation du verrouilleur d'espace capote). Durant tout ce temps le CD fonctionne sans problème.

Il semblerait que le problème provienne de l'antenne qui, je crois, doit se situer dans le coffre et qui ait un mauvais contact...

Mon problème est que j'ai du mal à comprendre où se situe réellement cette antenne ! Quelqu'un a t-il une idée là dessus ou a t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Pour une berline et un avant il se trouve dans le ciel de toit arrière mais pour un cab' je ne sais pas ...

T'as regardé dans le coffre à bagages dans la garniture à gauche !?

Posté(e)

Bonjour et merci !

après avoir regardé, il se trouve bien à gauche, dans le coffre, sous la garniture de la porte du coffre (à côté gauche du triangle, dans la coin bas) et c'est bien de là que venait le problème.

Merci pour ton aide !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour Webspirit,

Je dépoussière un peu se topic car je rencontre le même probleme que toi! Sauf que moi cela doit venir du faisceau du cable d'antenne qui passe dans la goulotte en caoutchous coté gauche! Quand je le bouge, la radio revient!

Peut tu me dire ce que tu as fait toi pour réparer ton souci et combien cela t'as couté?

Merci

Posté(e)

j'avoue je suis un peu pareil !!! moi je capte bien une radio ou deux quand je suis a l'arret mais des que je roule c'es mort plus de radio !!! a croire que c'es une maladie !! serai ce du a une ouverture trop frequante de la malle d'apres ce que j'avais pu lire sur different forum!!

il faudrai que je m'y penche dessus aussi!!!

webspirit pourrai tu faire quelques photos pour voir exactement ou se situe ce probleme?

Posté(e)

Regarde nounoursg60, j'ai trouvé cette vidéo explicative :

Posté(e)

bon j'ai compris faut que je trouve un chinois nain qui resterai ds mon coffre a faire contact!!!!!! :out1:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

j'en prendrai 2, alors...

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: