Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Salut à tous!!!!!! coucou.gif

Ca fait une semaine que j'ai connu le site (superbe!!!!!!!!!!), et j'ai pris le temps de lire casiment tous les posts! Mais j'ai encore quelque question??? confused4.gifconfused4.gif

J'aimerai bien un TTC 225CV et je dispose de 18 000€ Maxi, et surtout noire.

Ce qui me fait peur c'est le kilometrage... Quand je vois des TT avec plus de 100 000 kms je trouve que c'est enorme.

Est-ce que je me trompe???

A votre avis, avec mon budget je peux trouver un TTC avec combien de bornes???

Merci d'avance, et encore superbe site, j'ai appris beaucoup de chose sur le merveilleux univers des TT... agenoux.gif

Posté(e)
coucou.gif Salut à tous!!!!!! coucou.gif

Ca fait une semaine que j'ai connu le site (superbe!!!!!!!!!!), et j'ai pris le temps de lire casiment tous les posts! Mais j'ai encore quelque question??? confused4.gif  confused4.gif

J'aimerai bien un TTC 225CV et je dispose de 18 000€ Maxi, et surtout noire.

Ce qui me fait peur c'est le kilometrage... Quand je vois des TT avec plus de 100 000 kms je trouve que c'est enorme.

Est-ce que je me trompe???

A votre avis, avec mon budget je peux trouver un TTC avec combien de bornes???

Merci d'avance, et encore superbe site, j'ai appris beaucoup de chose sur le merveilleux univers des TT... agenoux.gif

152786[/snapback]

le mien: modele 2001 noir 180chevaux toutes (mais alors toutes) options 43000kms CERTIFIES (1ere main) ==>16800€

donc avec ton budget tu peux faire de tres bonnes affaires à condition de ne pas trop te précipiter et surtout de te méfier des TT provenant d'allemagne et de Belgique car chez eux, ce n'est pas illégal de baisser les compteurs. Je ne te dis pas de ne pas en acheter un d'allemagne (surtout que d'apres un sondage, la majorité provient de ce fabuleux pays constructeur des meilleurs automobiles au monde... bigsmile.gif ), de plus le mien vient de Baden Baden alors je serais mal placé pour te donner ce conseil wink.gif .

Bonne chance pour ta recherche et encore une fois, prend ton temps car tu pourras vraiment trouver celui qui te convient coucou.gif .

Posté(e)

Merci pour tes conseilles,

mais je ne suis pas un expert en mécanique, et je ne serai pas sure si la voiture était bien entretenu, car il peut y avoir des vices cachés..... comment etre sûre?

Posté(e)
Merci pour tes conseilles,

mais je ne suis pas un expert en mécanique, et je ne serai pas sure si la voiture était bien entretenu, car il peut y avoir des vices cachés..... comment etre sûre?

152800[/snapback]

Deja, il y a le carnet d'entretien que tu dois regarder avec attention afin de savoir ou et à quelles intervalles les révisions ont été faites.

S'il y a eu des réparations, demande que le vendeur justifie par des factures.

Un petit conseil pour déjouer au max les rigolos qui cherchent a vendre leur véhicule avec 20000kms au compteur alors qu'il en a 120000...:

=>regarde l'anné du véhicule et calcule par rapport au kmtrage indiqué, le nombre de kms parcourus en 1 an. Cela peut te mettre la puce à l'oreille.

=>verifie l'aspec interieur et exterieur du vehicule (état du cuir ou du tissu, usure des boutons, usure du volant, des pédales etc) vérifie l'etat carrosserie qui en dit long en general sur l'etat réel du véhicule. un véhicule qui roule peu est en toute logique moins abimé niveau peinture (projections, eraflures etc...).

=>si le TT qu'on te propose n'a que 30000kms par ex et que les disques sont totalement morts, les jantes rayées etc...méfie toi.

=>si tu connais du monde en mécanique ou en controle technique, le mieux serait de la faire analyser afin de voir s'il n'y a pas eu de marbre en 1er et d'etre certain de ne pas se retrouver avec un engin de malheur.

EN GROS SOIS VIGILANT ET CROIS MOI L ASPECT GENERAL DE LA VOITURE EN DIT LONG SUR SES ANTECEDENTS...

coucou.gif

Posté(e)

Dans les fait si tu prends un TT de 2001, l'année prochaine il faudra que tu penses à faire la distri + pompe à eau etc, donc quelque frais à prévoir...

Si tu prend un TT plus ancien, la Distri doit être faite absolument. Maintenant vérifie aussi bien l'embrayage, a partir de 110Mkm il commence souvent a donner des signe de faiblesse. Généralement c'est pas l'embrayage lui même mais plutot le diaphragme qui se déforme! Attention la encore 1000 euros de rep à prévoir.

Sinon le kilométrage importe peut, le 1.8 est très solide est atteint 200Mkm sans broncher bien.gif

Il faut aussi faire gaffe aux amortos à partir de 120Mkm.

Pour le reste, un TT de prvenance Allemande c'est Ok, s'il a été importer dans les ans après sa mise en circulation, sinon c'est un peu risque mais pas bcp plus qu'en France (Les retouches compteurs existent aussi malheureusement chez nous!)

Bref mieux vaut un bon TT entretenu avec bcp de kil qu'un mauvais entretien sur peu de kil biggthumpup.gif

Posté(e)
Dans les fait si tu prends un TT de 2001, l'année prochaine il faudra que tu penses à faire la distri + pompe à eau etc, donc quelque frais à prévoir...

Si tu prend un TT plus ancien, la Distri doit être faite absolument. Maintenant vérifie aussi bien l'embrayage, a partir de 110Mkm il commence souvent a donner des signe de faiblesse. Généralement c'est pas l'embrayage lui même mais plutot le diaphragme qui se déforme! Attention la encore 1000 euros de rep à prévoir.

Sinon le kilométrage importe peut, le 1.8 est très solide est atteint 200Mkm sans broncher  bien.gif

Il faut aussi faire gaffe aux amortos à partir de 120Mkm.

Pour le reste, un TT de prvenance Allemande c'est Ok, s'il a été importer dans les ans après sa mise en circulation, sinon c'est un peu risque mais pas bcp plus qu'en France (Les retouches compteurs existent aussi malheureusement chez nous!)

Bref mieux vaut un bon TT entretenu avec bcp de kil qu'un mauvais entretien sur peu de kil  biggthumpup.gif

152811[/snapback]

bien.gif je pense que vos conseils vont m'etre tres utiles...

Maintenant, reste plus qu'a trouver!!!!

Si vous avez d'autres conseilles, allez y!!! hot.gif

Posté(e)

comment ca ? il se pouré qu'a 110 ooo bornes environ un embrages commence a fatigué?? ca fait juste non?Qui a deja chanfé son embrayage?? a combien de km?

Posté(e)

Salut!

Si ça peut te rassurer, mon TT 180 de 1999 vient de passer la barre des 175000 kilomètres sans le moindre souci!

Bien sûr, tous les entretiens ont été fait... mais rien de plus!

Il roule parfaitement bien, et je m'en sers tous les jours!

Le TT est quand même construit sur la base d'une Golf, avec un moteur 1.8 éprouvé (et pas trop poussé dans sa version 180ch)...

Autrement dit, c'est fait pour ROULEEEEERRRRRRR!!!! bien.gif

A+, et bonen chance dans ta recherche!

Nicolas.

Posté(e)
Salut!

Si ça peut te rassurer, mon TT 180 de 1999 vient de passer la barre des 175000 kilomètres sans le moindre souci!

Bien sûr, tous les entretiens ont été fait... mais rien de plus!

Il roule parfaitement bien, et je m'en sers tous les jours!

Le TT est quand même construit sur la base d'une Golf, avec un moteur 1.8 éprouvé (et pas trop poussé dans sa version 180ch)...

Autrement dit, c'est fait pour ROULEEEEERRRRRRR!!!!  bien.gif

A+, et bonen chance dans ta recherche!

Nicolas.

152892[/snapback]

Et tu crois qu'il est préferable un 180cv ou un 225cv???

Est ce qu'il y a une différence au niveau fiablité?

Posté(e)

pour 18000 €, tu peux trouver un TT 225 avec 60 000 kms en cherchant bien, voire en fouillant partout, sur tous les sites, tous les journaux etc...

j'ai longtemps hésité avant de me prendre un S3, et j'en avais trouvé quelques-uns à ces tarifs là...

Mais attention, ils étaient affiché souvent à 19000 - 19500 avant négociation et ne restaient pas longtemps sur le marché (genre deux trois jours....)

Posté(e)
pour 18000 €, tu peux trouver un TT 225 avec 60 000 kms en cherchant bien, voire en fouillant partout, sur tous les sites, tous les journaux etc...

j'ai longtemps hésité avant de me prendre un S3, et j'en avais trouvé quelques-uns à ces tarifs là...

Mais attention, ils étaient affiché souvent à 19000 - 19500 avant négociation et ne restaient pas longtemps sur le marché (genre deux trois jours....)

152912[/snapback]

Au niveau revente, le TT c'est pareil que S3?

Posté(e)
comment ca ? il se pouré qu'a 110 ooo bornes environ un embrages commence a fatigué?? ca fait juste non?Qui a deja chanfé son embrayage?? a combien de km?

152842[/snapback]

Moi mad.gif

Mais c'est pas l'embrayage, comme j'ai dit c'est le diaphragme qui morphle le plus...

Le couple faut bien qu'il passe quelque part diablotin.gif

Posté(e)
Moi  mad.gif

Mais c'est pas l'embrayage, comme j'ai dit c'est le diaphragme qui morphle le plus...

Le couple faut bien qu'il passe quelque part  diablotin.gif

152924[/snapback]

Ca sert à quoi le diaphragme??

Posté(e)

Pour la revente, est ce que ce n'est pas plus dure de revendre lorsque la voiture dépasse les 100 000kms?

Posté(e)
sympa ton avatar boxter!!! tu bosse a Airbus? Moi oui.

153074[/snapback]

Le tiens n'est pas mal non plus...

Je bosse sur l'A380!!!

Posté(e)

pour le kilometrage , plus il est elevé ,moin il y a de chance qu'il est eté modifié...dc quelque part c uen garanti ,moi je cherché mais je ne me preocupé pa du km (fo kil soi parfaitement entretenu)

Posté(e)
pour le kilometrage , plus il est elevé ,moin il y a de chance qu'il est eté modifié...dc quelque part c uen garanti ,moi je cherché mais je ne me preocupé pa du km (fo kil soi parfaitement entretenu)

153079[/snapback]

Encore une question...

Le quattro sur le 180cv c'est exactement le meme que sur le 225cv??

Est ce que ca vaut le cout de prendre un 180 en quattro?

Posté(e)

Cool, encore des audistes aérophiles biggthumpup.gifcool.gif

Moi vot' paquebot des airs, j'essai de tout faire pour le piloter un jour bien.gif

Posté(e)
Cool, encore des audistes aérophiles  biggthumpup.gif  cool.gif

Moi vot' paquebot des airs, j'essai de tout faire pour le piloter un jour  bien.gif

153115[/snapback]

Bonne chance a toi!! ange.gif

Posté(e)

Moi le mien a 125000 kms et tourne comme un avion...alors pas d'inquietude si il a été bien suivi... bien.gif

Posté(e)

salut,

si tu veux, j'ai repéré une occase dans une concession...

TTC 225 gris / intérieur noir, 69000 kms, garantie 6 mois, 18200 €....

détails par mp si tu veux....

Posté(e)

Je peux te proposer le mien : tongue.gif

225cv de 99 avec 128 000 kms, entretien très suivi Audi.

Courroie distribution, accessoire, pompe à eau faite à 122 000 kms.

4 Pneus neufs.

Carrosserie très propre, jamais accidenté.

Origine France (Acheté en 2000 avec 10 000 kms)

Prix : - de 15 000 Euros... biggthumpup.gif

Posté(e)
Prix : - de 15 000 Euros... biggthumpup.gif

on ne t'aurait pas dit de ne pas descndre sous 15000 € sur un autre post ???  biggthumpup.gif  diablotin.gif  bigsmile.gif

155052[/snapback]

J'y crois pas ! On ne peut même plus fixer ses propres prix !!! hot.gif

Pour info extremex, elle est parue, dans un grand journal, au prix 15 300 Euros et je n'ai pas eu véritablement d'acheteur...

Juste des questions de !%$à@#!, comme quelle cylindrée ? conso ? Combien de turbo ? Quattro qu'est ce que c'est ?

Combien de cylindre 6 ou 8 ? blink.gif