Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A4 3.0 TDI S-Line, presque ravi !


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Tout d'abord merci à ceux qui ont conçu ce forum et ceux qui y participent, je ne dis pas ça pour rien car je sors d'un plan galère avec une autre marque (moteur cassé) et j'ai eu gain de cause après 8 mois de bataille grâce à un forum...

 

Je suis un heureux possésseur d'une A4 Avant 3.0 TDI S-Line de 2005 (204cv) depuis octobre 2009 que je suis allé chercher en Allemagne (facile mais attention !!!).

Kilométrages: 152000 aujourd'hui.

Boite tiptronic

Intérieur cuir noir / Alcantara

Sieges chauffants (je m'en sers souvent, je n'aurai jamais pensé, habitant dans le sud!!!)

toit ouvrant éléctrique et photovoltaique

Xenon....

 

Pas de GPS, mais inutile pour ma part car j'en ai un sur mon tel qui est très bien, donc j'ai opté pour un autoradio JVC KD-AVX77 (1DIN) que je suis entrain d'installer. A ce propos ma radio ne marche pas mais j'ai vu qu'il fallait alimenter l'ampli par l'antenne donc je vais essayer de faire ce qu'il faut.

 

Cela fait donc 4 mois et 15000kms maintenant que je roule avec ce vehicule et j'en suis conquis...

 

J'ai tout de même un petit soucis de scintillement des Xenons qui commencent un petit peu à m'ennerver maintenant. J'ai vu que je n'étais pas le seul mais que personne n'avait la solution. Je me trompe ???

 

En espérant vous être utile un jour...

post-51331-1265288473,52_thumb.jpg

post-51331-1265288486,24_thumb.jpg

post-51331-1265288513,45_thumb.jpg

post-51331-1265288555,65_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

 

"Sièges chauffants (je m'en sers souvent, je n'aurai jamais pensé, habitant dans le sud!!!)" Laisse moi deviner....Tu habites dans le Sud Ouest! Tu me diras!

 

Cordialement. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, suis du Sud-Est et je n'ai pas honte, j'aime les sièges chauffants... Pourtant je ne suis pas tout cuir, alors j'imagine ceux qui ont cuir/cuir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et :bienvenue:

 

j'adore ta voiture , elle me fait un peu penser à la mienne , en fait c'est la meme .... :bigthumbup:

 

je te rassure , j'habite dans le sud ouest et je peux te dire que je ne connaissais pas les sièges chauffant mais au final , je les ai bien apprécié cette année !

 

pour ton problème de xénon , je pense qu'il te faut changer les ampoules .

moi je les ai acheté sur ce site . au moment de payer avec paypal , il y a un encadré dans lequel tu peux écrire un message au vendeur et c'est là que tu l'informes de la ref de l'ampoule ( D1s pour ton audi ) et de la teinte que tu désires (en génénral on choisi du 6000K )

 

si tu n'as pas de compte paypal , demandes peut etre à manu83 de te les commander (il a l'habitude) et vu que vous etes dans la meme région , vous trouverez un moyen de vous arranger .

 

A+

 

yannick

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait gaffe , mais elle a le kit extérieur qu'à l'avant ...

elle n'a pas le becquet , ni les bas d portes :blink:

 

bizarre .... l'ancien proprio a dû lui changer le parechoc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE!

 

Moi aussi je suis au Sud-Est mais même cette année je n'ai pas senti le besoin de sièges chauffants.....que je n'ai pas!

 

Dans quel département te trouves-tu ? Si tu n'as pas envie de le dire, aucun soucis!

 

Cordialement. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bienvenue parmi nous.

 

alors pour les siéges chauffant je suis dans le 83 cote d'azur mais je ne pourrais plus m'en passer,

 

le matin ou quand il fait froid, c'est le TOP :bien:

 

tu es de quel coin ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, on a la meme

 

pour tes xénonx fait comme yannick te dit ,j'ai eut le meme cas et en chgeant les ampoules plus de sucis

 

attention d'origine les ampoules sont en 4300 K si tu prends plus elevé cela éclaire moins bien

 

je suis passé en 6000K et j'ai l'impession de moins bien éclairé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le VAR 83 entre Toulon et Hyères.

Merci pour ces compliments et conseils.

C'est quand même bizarre que ce soit les 2 ampoules à changer !

En plus j'ai remarqué que lorsque je tape avec ma main sur le phare allumé, le scintillement se produit.

Est-ce normal ? Vous aussi ?

Ne serait-ce pas un faux contact ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas loin moi je suis a coté du luc en provence. Et je taf à l'arsenale de Toulon.

 

pour les ampoules ca doit être les éléctrode donc il faut changer les ampoules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...