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pagrito

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À propos de pagrito

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 24/06/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Carqueiranne à côté de Toulon (83)
  • Marque et modèle
    A4 B7 3.0 TDI S-Line
  1. Pas moyen de trouver la pièce neuve, pas de dispo chez audi France ni en Allemagne... et je pars en vacance vendredi. Je crois que je vais le disquer, vider la céramique, le resouder et faire une reprog juste pour désactiver les sondes et la régénération. J'ai juste un doute sur la reprog, je suis pas très fan ! mais apperement vous êtes nombreux à en avoir fait donc pourquoi pas. Surtout que moi c'est pas pour gagner du couple... Cela me coute 199 euros chez Motortech dans le var, d'ailleurs si quelqu'un a un REX.... La voiture a 165MKms et je fais au moins 40000 Kms/an, y-a-t-il plus de risque que l'origine ? Merci.
  2. Bon je crois que je vais le remplir d'acide chlorydrique !!! C'est la seule super idée que j'ai eu cette nuit en dormant ! De toute façon si je n'ai rien trouvé de mieux avant lundi, perdu pour perdu.... S'il vous vient d'autres idées, n'hésitez pas. Merci.
  3. Personne n'a déjà vidé son FAP de sa céramique ???
  4. Merci pour ces réponses. J'ai récupéré la voiture aujourd'hui pour la mener chez quelqu'un d'autre qui m'a confirmer que mon FAP été quasi bouché. Simple à vérifier, aucun souffle sur les 2 sorties d'échappements !!! J'avais pensé comme toi Yannick (décalaminer le pot comme sur une mobilette) mais on m'a déconseillé car il est très fin et fond à 1000°. Il faut entre 800 et 900° pour régénérer donc difficile de jauger ! Il ne me reste que 3 solutions: - Vider mon FAP de la céramique (c'est la que j'ai besoin de vos lumières afin de savoir si quelqu'un l'a déjà fait ?) ou - en trouver un d'ocase mais dans quel état, difficile à savoir ou - en acheter un neuf au meilleur prix car 1300 euros ça fait chéro pour être écolo !!! Alors???
  5. Bonjour à tous, J'ai parcouru les différents sujets de ce type mais je n'ai rien trouvé sur un moyen quelconque de régénérer un FAP que même audi ne veut pas faire... En fait j'explique en 2 mots: Voyant préchauffage clignotant, voyant moteur et FAP sur OBD ont surgit d'un coup sans aucun signe précursseur ! (je précise au passage 200 kms d'autoroute la veille) La voiture étant en sécurité (50 km/h max) je vais au garage. Il me vire en me demandant de faire la procédure adéquat (20 kms à 110 km/h en 4eme). Bonne blague !!! Je me retrouve à faire 20 kms à 50 km/h en 2nd.... Et bien sur rien à changé. Là il a fallu que je me prostitue pour obtenir un RDV. Et après 2 jours de recherche, verdict FAP à changer (trop chargé) dans un premier temps donc 1500 euros et après on verra... Décision d'audi france car apparement risque de mettre le feu au vehicule en lancant la procédure. Je ne veux pas mettre de ligne, ni faire de reprog car elle à 165MKms et j'ai une petite fille comme certains... Je me demande juste si quelqu'un aurait une solution de décalaminage de ce FAP une fois démonté ou autre ? Merci d'avance pour vos idées. PS: J'ai une autre erreur au diag, peut-être quelqu'un a déjà eu "Température ventilateur niveau 2 trop élevée", audi ne sait pas, peut-être un court circuit disent-ils ???
  6. Je travaille aussi sur Toulon sur le site DCNS Mourillon donc on est juste à côté !!!
  7. Je suis dans le VAR 83 entre Toulon et Hyères. Merci pour ces compliments et conseils. C'est quand même bizarre que ce soit les 2 ampoules à changer ! En plus j'ai remarqué que lorsque je tape avec ma main sur le phare allumé, le scintillement se produit. Est-ce normal ? Vous aussi ? Ne serait-ce pas un faux contact ? Merci.
  8. Non, non, suis du Sud-Est et je n'ai pas honte, j'aime les sièges chauffants... Pourtant je ne suis pas tout cuir, alors j'imagine ceux qui ont cuir/cuir !!!
  9. Bonjours à tous, Tout d'abord merci à ceux qui ont conçu ce forum et ceux qui y participent, je ne dis pas ça pour rien car je sors d'un plan galère avec une autre marque (moteur cassé) et j'ai eu gain de cause après 8 mois de bataille grâce à un forum... Je suis un heureux possésseur d'une A4 Avant 3.0 TDI S-Line de 2005 (204cv) depuis octobre 2009 que je suis allé chercher en Allemagne (facile mais attention !!!). Kilométrages: 152000 aujourd'hui. Boite tiptronic Intérieur cuir noir / Alcantara Sieges chauffants (je m'en sers souvent, je n'aurai jamais pensé, habitant dans le sud!!!) toit ouvrant éléctrique et photovoltaique Xenon.... Pas de GPS, mais inutile pour ma part car j'en ai un sur mon tel qui est très bien, donc j'ai opté pour un autoradio JVC KD-AVX77 (1DIN) que je suis entrain d'installer. A ce propos ma radio ne marche pas mais j'ai vu qu'il fallait alimenter l'ampli par l'antenne donc je vais essayer de faire ce qu'il faut. Cela fait donc 4 mois et 15000kms maintenant que je roule avec ce vehicule et j'en suis conquis... J'ai tout de même un petit soucis de scintillement des Xenons qui commencent un petit peu à m'ennerver maintenant. J'ai vu que je n'étais pas le seul mais que personne n'avait la solution. Je me trompe ??? En espérant vous être utile un jour...
  10. Bonjour, Suis nouveau et possède une A4 avant B7 3.0 quattro S-line et constate le même problème que vous autres. J'ai remarqué en plus que mon éclairage à l'intérieur de l'habitacle avait lui aussi de temps en temps des baisses de tension mais pas de microcoupures comme sur mes phares. Je constate aussi qu'au démarrage mais pas tout le temps, j'ai l'impréssion que ma batterie est fatiguée (elle peine sur 1 seconde). Tout cela a-t-il un lien ??? Evidement si quelqu'un à la solution.... Merci d'avance.

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