Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

J'ai eu mon commercial (un mec tres sympa et compétent)hier au tel et ca y est il me livre enfin ma new A4

Ambition luxe 2.5 V6 tdi

Noir perle

jantes double paralleles 235/45/17

interieur cuir voltera beige

GPS +

Coffre electrique

XENON plus

....

La société pour laquelle il travaille possede 3 concessions dans le 78 et il me dit je peux vous la livrer a tel endroit en sachant qu'il recoive les véhicule dans une autre concession.Vu que c'était pour m'arranger je lui dit ok, puis je lui demande comment il l'achemine entre les deux endroits et la il me dit qu'il vient en roulant avec.

La je lui dit stop et que j'irais la chercher à l'endroit ou il vont la recevoir.

Suis je vieux jeu ou quoi ?

Ca me parait logique d'etre le premier a conduire ma caisse non ?

blink.gif

Modifié par crai2
Posté(e)

Non, c'est compréhensible. C'est un peu comme se faire déballer son cado d'anniversaire par quelqu'un d'autre.

Je comprend ton point de vue.

Posté(e)

Je te comprends aussi bien.gif

Posté(e)

T'es pas vieux jeu, c'est le commercial qui n'est pas bien... Il ne te respecte pas !

Posté(e)

Bonjour,

Et image qu'il ai un accident sur le chemin mad.gif ... ils ferront un echange de la voiture mais avec le délais de livraison qui va avec ...

Je ferrais comme toi quand mon tour viendra ...

Raphaël

Posté(e)

N'oublis pas les photos dès que tu l'as car je dois avoir le même intérieur que la tienne bien.gif

Forum68.gif

Raphaël

Posté(e) (modifié)

elle arrive d'allemagne jeudi et je vais la chercher le lundi 9 mai

c'est promis si le temps le permet dans la semaine je ferais un grand photo reportage et surtout de l'intérieur, car en beige pas vu sur le site

merci a tous

bien.gif

Modifié par crai2
Posté(e)
bien.gif j'ai eu AUDI au tel ,ils m'ont appelé pour prendre possession de ma caisse vendredi au lieu au lieu de lundi biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif
Posté(e)
bien.gif  j'ai eu AUDI au tel ,ils m'ont appelé pour prendre possession de ma caisse vendredi au lieu au lieu de lundi    biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

157599[/snapback]

Sacré W-end en perspective... bien.gif

La mienne il me reste plus que 15 jours à attendre... dodo.gif

Par contre l'interieur sera cuire bi-color gris.... bigsmile.gif

Dans l'attente de tes photos....