Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous ! coucou.gif

Du fait de mon changement iminent de ma courroie de distribution, je fais un peu le tour des concessions pour savoir combien je pourrais obtenir comme prix...

Et en discutant un peu avec la personne de la concession de Luisant (Chartres), j'ai parlé de l'ajout de mon regulateur dernierement....

Il m'a dit que le cablage du regulateur pour Skoda est le même (jusque là, c'est normal) mais surtout, que le kit est déjà précablé et moins cher (74 euros au lieu des 100 euros...)... ange.gif

Pour ceux qui veulent le monter prochainement, renseignez-vous donc sur ces pièces... voir si ça peut le faire pour avoir moins de boulot biggthumpup.gif

Si vous voulez le contact de la personne qui m'a renseigné sur ce sujet, envoyez moi un MP !

A+

ursinho wink.gif

Modifié par ursinho
Posté(e)

coucou.gif

le comodo du regulateur de vitesse coute 67€ chez audi.

Si vous le faites chez un concessionnaire audi, vous aurez pour 350€ environ avec le cablage et les accessoires.

Moi perso, j'en ai eu pour 170 tout compris par un ami mécano audi qui me l'a fait pendant ses heures perdues donc si vouys avez des connaissances, c'est interressant bien.gif

A noter que le cablage et le comodo sont les memes que la plupart des seat 1.8T 20V, et que ça coute environ 250€ chez eux... autant dire qu'ils se gavent bigsmile.gif

Sinon, le parametre à verifier est que le TT est bien equipé d'un potentiomètre au niveau de l'accelerateur et non d'un cable sinon, l'install risque de prendre des propentions en terme de cout et d'arrachage de cheveux enormes...

Posté(e)

Comme quoi y'a de l'injustice.... bigsmile.gif

Carburant moins cher, vehicule précablé.... vive les faveurs pour les mazouts rolleyes.gif !

Sinon, coucou à toute la famille au passage ! bien.gif

Posté(e)
Comme quoi y'a de l'injustice....  bigsmile.gif

Carburant moins cher, vehicule précablé.... vive les faveurs pour les mazouts  rolleyes.gif !

Sinon, coucou à toute la famille au passage !  bien.gif

153496[/snapback]

tout le monde te salut... coucou.gif