Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai ma clim auto qui se met en route une fois sur trois. Enfin en generale elle se met en route au depart du vehicule si je la coupe en route elle ne veut plus repartir... Bonjour la buée..... J'ai rechergé la clim en pensant que le probleme venait d'un manque de gaz et bien non !!!!.

Donc le gaz est plein, le bouton fonctionne correctement, merci d'avance pour vos idées

yann

ps il arrive quelle se remettent en marche mais rare

Posté(e)

J'ai failli mourrir avec la V8 ..

J'ai le clapet recyclage qui restait collé à son joint , depuis que je l'ai ouvert en débranché le tuyau de la vanne qui le commande plus de soucis ...

Le joint coute la peau des fesses , mais je pense qu'il faut 8 heures pour démonter / remonter à moins que Burny ou dsts nous donnent l'astuce ...

Bref , regarde si il s'ouver bien le clapet d'entrée d'air.

Posté(e)

bonjour

j ai eu le meme problème avec mon s6 .et aprés avoir changer beaucoup de chose il s 'est avérer que c'était un relais qui déconnait ! :bleble:

Posté(e)

bonjour

j ai eu le meme problème avec mon s6 .et aprés avoir changer beaucoup de chose il s 'est avérer que c'était un relais qui déconnait ! :bleble:

Ha? quel relais ? , je n'ai pas encore eu le temps de voir si la vanne qui commande von volet était bien alimentée , j'ai rapidement déduit que "oui" puisque elle se ferme , et lorsqu'on remets en route elle se dévérouille mais s'ouvre pas .. , j'ai pensé qu'un ressort de rappel ne fesait plus assez son travail ou.. que la trappe restait collée sur son joint !

Posté(e)

merci pour ces reponses super rapide

Le clapet reste bien ouvert

pour le relais c'est quoi et c'est ou?

merci d'avance

yann

Posté(e)

Le relais serai apparement le 269 dans la boite a fusible du compartiment moteur

J'ai demonter nettoye

je vous tiens au courant

yann

Posté(e)

Ok je note le relais et suis ton affaire , au cas ou j'ai finalement la même histoire !

Posté(e)

Voila des news!!! 3 jours apres nettoyage du relais et de ses connectisur au nettoyant dielectrique RAS pourvu que cela dure........,

a votre dispo

yann

Posté(e)

je note dès qu'il fera beau : le relai "269" !