Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allé chez mon concessionaire et j'ai vu une brochure avec des promo hiver!

Vu que je suis a la recherche de jantes + pneu pour mon A4, cette brochure proposait une roue complete avec jantes en ALU + pneu pirelli pour 209 euros!!

Je suis allé demandé si cette offre là etait disponible, et on me répond qu'ils ne font ça!!!

c'est abusé!!!!

je suppose qu'il prefere vendre une jantes en toles a 80 euros + un pneu a 120euros!!!

vous en pensez quoi?

Posté(e)

Salut

Si la promo est affichée tu as deux possibilités :

1 - il est précisé sur la promo que c'est une offre limitée en quatité de pièces et dans ce cas si le vendeur avait prévu un nombre de pièces correct et que le stock est épuisé alors tant pis. Pour savoir si le nombre de pièces est correct il faut voir ça avec la répression des fraudes.

2 - il n'est pas précisé que c'est une offre limitée dans ce cas ils sont tenus de te founir aux conditions citées sur la pub, si la pièce n'est pas dispo alors ils doivent enregistrer ta commande pour livraison ultérieure; si la pièce n'est plus dispo du tout alors ils doivent te proposer un article équivalent au même prix.

Te laisse pas faire coucou.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Je suis allé chez mon concessionaire et j'ai vu une brochure avec des promo hiver!

Vu que je suis a la recherche de jantes + pneu pour mon A4, cette brochure proposait une roue complete avec jantes en ALU + pneu pirelli pour 209 euros!!

Je suis allé demandé si cette offre là etait disponible, et on me répond qu'ils ne font ça!!!

c'est abusé!!!!

je suppose qu'il prefere vendre une jantes en toles a 80 euros + un pneu a 120euros!!!

vous en pensez quoi?

21090[/snapback]

Tu as vu cette promo où?

Tu peux me transmettre une copie?

Posté(e)
Tu as vu cette promo où?

Tu peux me transmettre une copie?

45130[/snapback]

J'ai reçu la promo par le service commercial d'Audi France. Mais je crois qu'il est précisé en petit que l'offre dépend du concessionaire qui n'est pas obligé de la faire....

Posté(e)

Bonjour à tous,

De mon coté ma concession Premium (et celle de Reims aussi) propose cette promo d'hiver. Je les ai eu, hier au téléphone, car je recherche également des pneus + jantes d'hiver (il est grand temps).

Mais au vu du prix que le magasinier m'a annoncé, je vais m'orienter vers des jantes en toles simples, en 16". Pour trois mois par an, je ne vais pas à nouveau acheter des RS9 en 17 ou 18"avec les pneus neige!!

Gasy

user posted image