Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,

Je ne suis pas nouveau sur ce forum,je suis propriétaire d'un audi s4 avant 4.2 v8 de juin 2004 depuis le 16 Aout dernier et qui viens de passer les 70 000km ( je l'ai eu elle avait 63500km )

C'est toujours 1 pure bonheur cette voiture par contre j'ai un souci sur mes phares avant ! De la buée se forme tous le temps dedans et ca fait vraiment pas propre quand la voiture est a l'arrêt.Chez audi ils m'ont sorti un document comme quoi c'était normal avec le temps d'en ce moment et que après 15 mn de fonctionnement de phares ca partais ! Mais je suis le seul proprétaire de voiture dans mon coin a avoir de la buée dans mes phares ! Est ce que quelqu'un a déjà eu se souci ? :unsure:

Sinon j'ai la prochaine révision a faire vers 75 000 km et je voudrai combien je dois compter a peu près pour cette révision + filtre etc...

Et aussi savoir le prix pour les plaquettes et qu'est ce que vous me conseillerai pour mon prochain changement de pneu ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.........

A bientot et longue vie au V8 ................

Posté(e)

hello,

tu es dans quel coin car les prix varient beaucoup en fonction de la region.

Pour les plaquettes compte 200-300 euros : juste pour l'avant (etrier 4 plaquettes oblige)

Pour le reste, je ne sais pas et je n'ai pas constaté de buée.

Posté(e)

Bonjour à TOUS,

@arko: La mienne est de 2005, avec 141 000 bornes à ce jour.

J'ai aussi constaté ce problème de buée, mais je pense qu'il est moins intense que toi, du coup j'ai rien dit à l'atelier.....Pour ce qui est des prix, pierre-alain a tout à fait raison, ça dépend où tu te trouves. Tu as parfois des forfaits intéressants. Renseigne toi auprès de ton atelier Audi ou bien sur Audi.fr

Côté pneus, je te conseille sans soucis le Conti sport contact 3, j'en suis très satisfait, je remonterai d'ailleurs ceux-là à mon prochain changement. :bien:

Bonne route!

Cordialement

Posté(e)

Ouh là, plein de questions... rolleyes.gif

- la buée ds les phares : moi aussi, j'y ai droit, c'est la misère. bleble.gif J'ai largement diminué le problème depuis que je ne lave plus en haute pression et que je bichonne à l'éponge et au seau. bien.gif Seule solution : changer l'optique, mais quand t'as vu le prix... blink.gif :petard:

- 75000, tu es en service intermédiaire. Je te conseille de changer les bougies, même si ce n'est prévu qu'à 90000. Toujours garder un coup d'avance sur les choses importantes. Attention, il n'y a pas de forfait pour les S/RS : il te faut donc lister précisément toutes les opérations que tu désires voir réaliser. Tu verras qu'au final, ça ne coute pas plus cher que de réviser un V6 TDI. bigsmile.gif Ah oui, dernière chose : laisse tomber le Long Life. coucou.gif

- niveau pneu, je confirme : le Conti Sport contact 3 est à mon sens le pneu du moment. diablotin.gif Attention de les prendre en IC 95. Sinon, tu peux coller du Michelin Pilot Sport 2 (ma monte actuelle) ou du Bridge RE050 (ma monte sur mon ex A4).

JP

Posté(e)

Merci a vous pour vos avis sur les pneumatiques et pour faire les devis.

JP je vais essayer de voir ce que cela donne pour les optique en changeant de mode de lavage !

a+ et encore merci

Posté(e)

J'ai constaté le meme souci de buée sur le Zafira de mes parents après 2 lavages haute pression..phenomène non répété depuis malgré des températures plus basses.