Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ha oui j avais pas penser au seche cheveux

je sais pas mais j aimerai bien tenter de la desigler ce week end

Je pense aussi a une reprog

vous me conseillez ATH ou RS QUATTRO???

A mon avis, la discrétion est préférable, avec RS , j'ai bien peur que ca ne le fasse pas ( en plus tu vas manquer de puissance... )avec une chance supplémentaire de te la faire rayer par un blairo qui vat être dégouté de voir une si belle auto sans compter les ténieux aux feux

La plupart des pocesseur de gros qualibre font désigler pour rester discret.

• Réponses 391
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui j avais bien penser mrc aussi mais je n ai plus leur contact

il est clair qu'il y a beaucoup de jaloux et moi je prefere rester discret avec ma voiture sous peine d'avoir des ennuis avec donc pour cela faudra que je m occupe de la desigler.

Chez ATH avec la reprog il me propose 275ch environ et 540Nm environ vous en pensez quoi???

Posté(e)

je t'ai envoyer les iens de KSF et MRC :bigthumbup:

n'oubli au detriment des cv il faut jouer sur la fiabilitée :coucou:

Posté(e)

oui j ai bien recu tout tes liens que tu ma envoyer malcolm est d'ailleur j ai envoyer un mail a ksf et j'attend donc leur reponse pour prendre contact avec mrc

il est sur que je recherche plus de puissance tout en gardant une tres bonne fiabiliter du moteur en esperant que l'embrayage va pas se fumer en 2 minute avec l'augmentation du couple :unsure: :unsure:

Posté(e)

275 CV, c'est pas l'embrayage qui va fumer mais tes points de permis, en plus , je ne suis pas certain que ton assurance fonctionne en cas de pepins...

Posté(e)

ha la c'est sur totoro c'est les points de permis qui sont en peril lol

mais normalement une reprog est quasi invisible non??

Posté(e)

en cas de gros accident tout est visible car la voiture est "depouillée" pour controle.

mais bon avec les lois francaise quesiment tout est interdit, tu change le deport de tes jantes il faudrait la repasser a la drire, le pc aussi, les feux pareil......

j'ai deja eu des reflexions pour rabaissement de la part de mon assureur sur mon ancienne vectra qui etait a -60/40, pour eux c'etait plus dangereux qu'a la hauteur d'origine :bigthumbup:

apres s'ils decident de ne pas te couvrir ils sont dans leur droit mais bon.....

Posté(e)

Il est important de savoir qu'en cas d'accident corporel c'est plus la même histoire, surtout si ta voiture présente des modification visible.

Un assureur ne refusera jamais d'encaisser une prime d'assurance meme si ton véhicule n'est pas conforme, il refusera simplement de couvrir les dommages en cas de sinistre, il faut juste en etre conscient...

J'ai eu un cas similaire ou à l'occasion d'un sinitre banal , remplacement du par choc , l'expert m'a envoyé un courrier "recommandé" copie à mon agent spécifiant que mes jantes n'étaient pas aux normes.

Meme avec un bon TÜV de ches Brabus, j'ai du déchaussé mes 20' contre du 16'.

C'est vrai ca fout les boules, mais au dela d'avoir une simple attestation, j'étais vraiment assuré.

Posté(e)

oui c'est sur de toute facon en france tu peut rien faire comme dit malcolm meme un simple rajout d'un bequet tu doit repasser la drire

Apres c'est sur qu'en cas d'accident grave il depouille tout mais bon le but c'est pas d avoir d'accident logique :rolleyes:

normalement d'apres mes connaissances les boite auto sont plus solide que les boite manuel??

Posté(e)

Dit moi Blaise c'est quoi le TUV???

Car avec la notice et carnet d'entretien j'ai un papier TUV??

Posté(e)

Technischer Überwachungs-Verein, c'est un organisme de contrôle et de normalisation Allemand.

C'est quoi ton papier ?

Posté(e) (modifié)

faut que je regarde ce que c'est exactement je te tiens au courant par mail

Modifié par nuno91
Posté(e)

Bonjour les amis

un petit renseignement j'aimerai teinter les vitres il me semble que a l avant on doit mettre maxi a 75% les films??

mais moi j aurai aimer mettre du 85 a l'avant est ce risquer envers les force de l'ordre??

Posté(e) (modifié)

Dans le code de la route, il est stipulé

Article R.72

Tout véhicule doit être tel que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté. le ministre de l'équipement et du logement fixe par arrêté les modalités d'application du présent Article.

Donc rien n'est vraiment precis, on peut normalement pas être sanctionné pour des vitres teintés (sauf par des flics qui n'y connaissent rien). Etant habitué aux vitres teintés, je trouve qu'à l'avant 75% est largement suffisant. Car en mettant plus, la vision de coté et dans les retro exterieur la nuit devient très difficile et assez dangereuse.

En ce qui concerne les forces de l'ordre, avec les vitres teintées, ils aiment pas les vitres teintés donc on est souvant arreté (j'ai déjà eu texto: "les vitres teintées on aime pas!")

Voilà, j'espere t'avoir aidé un peu

Modifié par sweppe
Posté(e)

oui je suis d accord d apres la loi elle n'est pas precise a ce suket

moi qui ai toujour eux des vitre teinter a l avant a 75%

j'aurai bien ete tenter de mettre du 85 mais peur que ca ne passe pas

Posté(e)

pour les teintes passes chez glasstint et rend toi compte, cela sera plus facile, moi j'ai carbon light à l'avant et carbon à l'arriere, mais je crois que malcom, lui a tout fait en carbon

Posté(e)

je sais a quuoi m attendre niveau teinte c'est surtout le fait de savoir si en montant du foncer partout est ce que je prend des risque envers les force de l ordre??

d'ailleur v6tdi225cv tu as teinter tes vitre chez glastint??

Posté(e)

oui c'est clair il suffit de tomber un flic qui y connai rien ou tout simplement envie de faire c...r!!!!!

Posté(e)

Pour info le code de la route n'est pas très clair et l'interprétation est laissée aux forces de l'odre donc dépend de la personne qui vous arrête.

Restez poli sur les termes employés car nous sommes assez nombreux sur le site à en faire partie, merci.

Pour nuno je suis en glastint moyen de chaque côté et pas de soucis!

babascoucou.gif

Posté(e)

je sais a quuoi m attendre niveau teinte c'est surtout le fait de savoir si en montant du foncer partout est ce que je prend des risque envers les force de l ordre??

d'ailleur v6tdi225cv tu as teinter tes vitre chez glastint??

oui, tout à fait, cela fait 2ans déja et aucun soucis avec les mib.

Posté(e)

Oui chaque force de police ont leur interpretation

il faut avoir un peu de chance pour pas avoir d amende

par ils ont droit de m obliger a enlever le film??

Posté(e)

normalement non, c'est une simple prune mais si tu en trouves un super extra zélé peut être trouvera t'il un truc pour immobiliser ta voiture mais à mon avis celui-ci n'est pas encore né car de plus en plus de monde teinte ses vitres ( véhicules du gouvernement compris ) alors cela commence à rentrer dans les moeurs et dans les esprits de tout le monde. Le principal est que pour les vitres avant on puisse avoir une bonne vue vers l'extérieur, cela est facile à prouver en cas de contrôle.

babascoucou.gif

Posté(e)

ok merci babas pour cette info moi avec toute les voiture que j ai eu ca c'est a peut pret bien passer pour les vitre teinter

car j aimerai bien mettre du 85% partout

tu as payer combien la totale chez glastint v6tdi225cv??

Posté(e)

moi pour mes ancienne voiture je fesai mes vitre teinter chez foliatec

d'ailleur je leur ai appeller pour demander il me demande 440euros la complete.

Et pour ceux a qui ca interesse j'ai un bon plan un poseur de film sur paris je l ai appeller il demande 250euro pour une complete

et le film proviens de chez glastint...

Posté(e)

ce week end normalement premiere modif de la titine

j'aurai quelque question a vous posez ou je peut trouver des tapis de sol de bonne qualité avec des ecriture dessus et aussi j'aimerai m acheter les pedalier rs6 savez vous si je peu m'en procurer ailleur que chez audi??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Vitre teinter pour la belle enfin effectué

j'ai aussi enfin recu un objectif pour mon appareil photos je vais pouvoir faire quelque photo de mon interieur :rolleyes:

Posté(e)

:Forum68:

les vitres surteintées seront aussi ma prochaine modif, le temps de trouver un gars sérieux pour le faire :coucou:

Posté(e)

voici quelque photo de mon interieur que j ai pu faire des que j'ai recu mon objectif pour mon appareil photo

photo044j.jpg

photo042kl.jpg

et voici une photo ou on voit les palette au volant

photo043l.jpg

j'en ferai d'autre des que je laverai la voiture

Posté(e)

Je suis intérressé par les photos et le résultat. Quelle choix as tu fait (Carbon ou mixte carbon light/carbon) ? Et concernant le prix ?

Posté(e)

je vous ferai des photos des vitre teinter des que je trouve le temps de le faire

j'ais mis du foncer a l'arriere et un tout petit peu plus clair a l'avant

Posté(e)

une petite question me taraude l'esprit y a t'il des difference entre une calandre classique et le s-line??

Posté(e)

oui il y a une différence.

Il ya 4 types de calandre (sans parler des nouvelles Face Lift en noir laqué) :

- modèle normal

- modèle SLine

- modèle S6

- modèle RS6

:coucou:

Posté(e)

je me doutai qu'il y avais des difference mais tu saurai pas me dire ce qu'il apporte de plus le s-line un quadrillage moins serrer??

Posté(e)

des new de ma titine

samedi matin j'ai rendu visite à notre sorcier audi (billeuz)

petite mise a jour du MMI et tout ce qui va avec

ainsi qu'un petit rabaissement de la voiture..