Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je voudrais savoir ce que je dois prévoir pour ma prochiane révisons. le papillon collé sous le capot indique "prochaine révision à 105.000 km et j'y suis.

En fonction des éléments ci-dessous, l'idée est de savoir si je me paye une révision plein tarif chez audi ou si mon super petit garagiste averti à coté de chez moi fera l'affaire.

Voilà :

La dernière révision, faite par Audi à 95200km date de Juillet 2008 (par l'ancien propriétaire).

Disques, plaquettes F à air, bougies + bricoles

A 90.000km, pompe à eau + chaine.

Bien sur, j'ai les factures de tout ça.

j'ai acheté l'audi en Mars 2009 : controle technique vierge de chez vierge, aucun commmentaire

Absolument rien au VAG COM. J'ai fait un raz il y a 500km, et aucun défaut n'est apparu.

A votre avis, que dois-je prévoir et quel est votre avis Audi vs garagiste averti ?

Merci d'avance

:coucou:

Posté(e)

une vidange avec filtre et bouchon suffira vue que le reste a ete fait a la revision precedente

Posté(e)

Salut,

Tu fais (faire) une vidange avec de l'huile Castrol 5W40 et changement du filtre à huile. Tu peux également faire le filtre à essence. Pour le filtre à air et le filtre d'habitacle, tu les achète (Mann Filter filtres d'origine) sur n'importe quel site web, tu te munis d'un tournevis cruciforme, et tu les changes toi-même. Tu en as pour 10 minutes les 2...

Ton véhicule n'étant plus sous garantie, ca ne sert à rien de payer 250€ pour une vidange, les filtres et un passage au VAGCOM...

Mat

Posté(e)

OK merci pour vos réponses.

le filtre d'habitacle a été changé à 95000 (j'ai oublié de le mentionner). Faut-il que je le change ?

Bonne journée

Posté(e)

Salut,

Il te suffit de regarder... Si il est crade change le, sinon c'est pas la peine...

Pour info, j'ai mis du Valeo la dernière fois, j'en suis moins satisfait que le Mann Filter qu'il y avait avant...