Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, donc comme le titre l'indique, j'ai acheter une audi a6 en Allemagne et mon souci est que l'ODB est en allemand évidement, je me suis renseigner chez audi et il m'en dit 85€ alors que j'ai lu sur le net que la manip se faisait en 5mn, donc si quelqu'un connaitrai un bon filon.Merci

Posté(e)

salut :coucou:

j ai eu le meme souci que toi quand j ai acheté mon A4. si c est ma meme chose sur l A6 la modif ce fait avec le vagcom.

mike

Posté(e)

la manip est donc obligatoire avec le vag com .

il faut allez dans l onglet 17 intrument ensuite codage block 2 de memoire et mettre le chiffre 3 .

pour les vag com regarde il y a une section pour

Posté(e)

Tous cela c'est un peu du chinois pour moi, en fait ma vrai question est qu'est ce quelqu'un aurai par exemple ce fameux vagcom sur l'ile de France et qu'en puisse s'arranger par la suite pour faire la manip, de préférence une personne qui aurait déjà eu recours a cela bien entendu.Merci

Posté(e)

French a raison. Sauf que je dirais adaptation plutot que codage pour éviter la confusion. En tout cas c'est une manip super simple. 5 minutes si la pause café est incluse...

Posté(e)

Moi ma voiture est suisse allemande et ODB en Allemand ben j'ai changé la langue dans les paramètres de l' ODB directamant dans Einstallung - Spache et cocher französisch.

Et tout ça sans toucher un Vag-com

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Je possede une A6 de 2005. J'aimerais change la langue de l'ecran au centre du compteur.

J'ai une boite auto, et quand je mets le contact pour demarrer il ya bien ecrit "pour passer une vitesse appuyez sur le frein" ou quelque chose du genre en francais :icon_biggrin: .

Mais par contre quand j'appuie sur le bonton check, la c'est ecris en allemand .

Savez vous comment changez la langue ?

Merci

Posté(e)

T'es pas dans la bonne section. Tu as une A6 C6. Tu auras des meilleurs réponses là-bas. Ici on va juste te dire d'acheter une vraie voiture d'homme.

Posté(e)

Ca me fait penser, quand tu auras vendu ton RS, merci de mettre les clés du club d'hommes sous la porte en sortant... ;)

Posté(e) (modifié)

:icon_lol: C'est pas encore fait je réfléchi :ripeer: Surtout pour remplacer par un e55 amg :nixweiss:

Modifié par plus noir