Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je cherche quelques infos ! Dailleurs s'il y a une section présentation, merci de me l'indiquer et j'irai faire ça vite fait bien fait ^_^

Ma question est la suivante, j'ai vu des TT2 2.0 TFSI 200cv (Je parle uniquement de cette motorisation !!!) avec l'affichage LCD des compteurs en orange, et parfois en...blanc !? Est-ce que cette couleur est de rigueur depuis les modèles 2009 ou alors c'est une option ?

Merci de vos avis parce que j'hésite entre deux modèles, et j'ai l'impression que le concessionnaire me fait passer un modèle moins récent (2008) comme un modèle neuf (2009).

Un TT qu'il aurait au parc depuis plus longtemps que ça quoi...

A bientôt

Ewaz'

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum je cherche quelques infos ! Dailleurs s'il y a une section présentation, merci de me l'indiquer et j'irai faire ça vite fait bien fait ^_^

Ma question est la suivante, j'ai vu des TT2 2.0 TFSI 200cv (Je parle uniquement de cette motorisation !!!) avec l'affichage LCD des compteurs en orange, et parfois en...blanc !? Est-ce que cette couleur est de rigueur depuis les modèles 2009 ou alors c'est une option ?

Merci de vos avis parce que j'hésite entre deux modèles, et j'ai l'impression que le concessionnaire me fait passer un modèle moins récent (2008) comme un modèle neuf (2009).

Un TT qu'il aurait au parc depuis plus longtemps que ça quoi...

A bientôt

Ewaz'

Le blanc est d'origine sur tous les modèles depuis avril 2008 si je ne m'abuse. Avant c'était rouge. Je parle bien de l'odb entre les compte-tours et la vitesse, pour las aiguilles: Audi=blanc. L'orange, c'est l'autre côté de la force :bigsmile:

Posté(e)

effectivement,sur un modèle neuf,l'odb doit etre blanc...

la mienne est de mars 2007 et ça donne ça:

photoiphone029.jpg

Posté(e)

y a pas a etayer .. :bigsmile: .. C'est tout à fait complet .. A partir de 2008 (et donc de la sortie du TTS) , c'est du blanc... faut pas chercher plus loin :P

Posté(e)

Une amie à un TT blanc acheté neuf en Aout 09, C'est blanc je confirme... :bigthumbup:

Posté(e)

Ben effectivement j'ai vérifié dans Lacentrale, depuis Août 2008, les ODB sont blancs...

Je vais faire criser le concessionnaire lol

Merci à tous !