Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens d'adapter un BNS 5.0 dans ma sportback de 2004 en remaplcement de mon concert II et j'aurai quelques questions concernant l'utilisation du poste.

Tout fonctionne correctement mais n'ayant aucun recul sur ce poste ni de manuel d'utilisation je sollicite votre aide pour les points suivant:

1. J'ai les informations de naviguation dans l'odb mais pas le nom de la radio ou la piste du CD, normal? A activer avec VAG com?

2. Par rapport à mon Concert II (1 DIN) le son est franchement moins pechu, moins de graves et de profondeur, quels réglage basse et aigus avez vous? Y'a t'il qqpart un Loudness à activer?

3. Mon poste ne s'éteint pas lorsque j'enlève la clé de contact. Normal? Qch à activer avec le VAG com?

4. Y'a t'il un menu SETUP dans lequel on puisse activer et régler des fonctions spéciales comme l'adaptation du volume en fonction de la vitesse, Sur mon Concert II il fallait l'allumer en restant appuyer sur TONE, y'a t'il qqch de semblable?

Merci d'avance...

David.

Posté(e)

Je me répond à moi même en partie, peut être que ça servira à d'autres...

Pour avoir l'affichage du nom des radios ou du cd dans l'ODB central il faut effectivement coder avec le VAG Com. A priori c'est dans le channel 62.

Par contre si on a déjà l'affichage de la navigation dans l'ODB c'est bon signe, c'est que le BUS Can est câblé correctement!

Il semblerait (pas encore testé) qu'il y ait un menu "caché" en appuyant sur RETURN et SETUP.

(source: audiforum.us)