Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je suis a la recherche de la prise de diag sur mon audi coupe ci kelkun aurai des photo ou un schema j ai trouve une prise blanche ( assez grosse) avec 4 conecteur ( 4 en bas et 4 en haut) ki va nulle part es que c ca vous en pensez koi je veu pa faire de fausse manipulation et grille kelke chose voila je vous remercie d avance

Posté(e)

oui je sais j ai deja vu mais je cherche la couleur de la conectique et sa forme sur les post y a pas de photo couleur je suis pas sur de la prise ci c est la bonne c pour ca donc voila merci

Posté(e)

salut a tous pour ceux a qui ca peut servir il n y a pas de prise de diag sur ma voiture d apres audi ca serai les modele d apres modele 91 voila merci

• 2 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut si elle esn a une c'est dans le boite a fusible a gauche deux petite fiche sinon rien ya pas.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Salut si elle esn a une c'est dans le boite a fusible a gauche deux petite fiche sinon rien ya pas.

pour etre précis. si il y en a , ça en est même 3...

une blanche

une noire

une brune

et pour le diag c'est la blanche et noire avec un cable 2+2 que tu dois utiliser.

Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut yes c'est un adaptateur ODB2 qu'il faut .

Posté(e)

Bonjour,

dans ce >>>POST<<< (que je ne suis plus) et également via les liens qu'il contient (plus bas) vous trouvez la majorité des emplacements des prises diagnostiques des anciennes.

Bon travail et bonne route!

Invité buggy-seb
Posté(e)

Concernant le fonctionnement du logiciel c'est pas la première fois que l'on m'annonce ce souci perso je n'utilise pas avec tous les modèles avant la génération A4