Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement autoradio dans Audi TT 2003


pill

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un petit nouveau sur le forum et dans le monde Audi en général. Actuel possesseur d'une 206 2.0l HDI, je vais fort probablement (sauf imprévu de taille :P) faire l'acquisition d'une TT Quattro 3.2 DSG de 2003 la semaine prochaine, par le biais d'un ami qui renouvelle sa voiture.

 

Hormis le fait que ça va complètement changer mon mode de conduite, et faire un plus gros trou dans mon portefeuille, je suis déjà allé à la pêche aux informations, tout impatient que je suis.

 

Je sais que la voiture est équipée d'un BNS 4 (le gps monochrome sur l'afficheur central), et d'un autoradio Blaupunkt (je crois) avec chargeur 6 CD (je ne sais pas s'il est d'origine, l'actuel propriétaire ne l'a pas changé, mais il n'est que le deuxième propriétaire). Il me semble que c'est un système Bose, j'ai vu le logo sur les grilles de HP, et le mec n'est pas un p'ti filou qui aurait acheté les logos pour faire *genre*.

 

Pour mes besoins (jack 3.5, USB et SD CARD) je compte acheter un autoradio Pioneer DEH-P5100UB, ainsi que l'interface pour commande au volant (qui coute a elle seule la moitié du prix de l'autoradio en plus, au secours). Et j'ai quelques questions à ce sujet.

 

1/ si je change l'autoradio, est-ce que le chargeur deviens obsolète?

2/ le CD des cartes GPS est-il bien dissocié de l'autoradio?

3/ l'autoradio va-t-il se couper quand le GPS donnera ses indications?

4/ est-ce que le cache va fermer ou est ce que les autoradios sont trop en avant?

5/ Vais-je devoir mettre une entretoise?

6/ l'interface inclut les "signaux de vitesse et marche arrière". Qu'est ce que ça apportera concrètement dans mon cas?

 

Désolé pour l'avalanche de questions, mais je suis comme un gosse là ;)

 

J'espère ne pas avoir posé de questions idiotes ou redondantes.

 

Merci par avance de vos avis d'experts :P

 

++

 

-pill

Modifié par pill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...