Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai une a3 8l de 2001 moteur aum 150cv elle a 155mkm .

j ai un probleme de vayant moyeur qui alume et elle une conso de 14 l au 100 ce qui et pas normal

je suis passe chez audi il on branche au vag con . le defaut et sonde landa . ce que j ai change me tourjour au meme point apres

j ai change desbimetre. les 4 bobine et la n75 la dv et neuve et d origine j ai aussi change toute les durit de depresion les defaut on ete eface il revien a nouveau au bou de 300km

je ne c et pue quoi fere . ci y a une personne qui a une ide .

Posté(e)

Le defaut qui revient est celui de la sonde lambda ? Peut être qu'ils ont changés la mauvaise, il y en a 2 sur ton modéle. Enfin c'est peu probable mais on ne sait jamais.

Posté(e)

C'est quoi le défaut qui ressort au bout de 300km ?

As-tu une perte de puissance ?

Posté(e)

est ce que le CATA n as pas ete vidé? question conne mais surement possible

Posté(e)

non le kate na pas ete videe .j ai change les 2 sonde . je n es pas te perte de pissance elle marche tres bien pas de trou ou autre .juste le vayant et la cons . le defau qui sort a chaque foit et richesse tros riche . merci pour les reponce rapide .

cacommence vraiment a me soule demain je retourne chez audi pour la repasse au vag con voir ci y a pas un autre defaut .

Posté(e) (modifié)

Si tu vas chez Audi note les codes défauts qui apparaisse et poste les ici

reprogrammé ou stock ?

Modifié par s3-passion
Posté(e)

je vien d alle chez vag il on pas le temp de la passe au vag con :furious: .j ai un rendez vous vendredi donc titi va reste au garage au chaud :colere:

Posté(e)

salut tou le monde . je trouve ma panne et c ete une l electrovanne qui ete hs

Posté(e)

Salut, j'ai aussi une 1.8T 150 reprog, et il y a un mois j'ai eu un voyant moteur qui s'est allumé, je l'ai enlevé en passant la voiture a la valise, mais depuis la conso est en hausse aussi, je fais 400 bornes avec le plein alors que je faisais 450 facile avant, et sans aller plus vite...

Combien te coute l'electrovanne? Y a t'il un moyen de verifier si elle fonctionne?

Je n'ai pas changé de filtre a essence a la derniere vidange donc je pensais commencer par la mais ton topic m'a interpellé!

Posté(e)

ta voiture tourne rond . la vanne ma coute 60euro . ta DV et bonne . elle avais quoi comme defaut .