Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila j'ai acheté un attelage pour mon a3 sportback 2.0 TDI 140 CHVX de 2005, le montage de l'attelage en lui meme n'a pas posé de probleme mais par contre pour le faisceau specifique (avec boitier CAN-CONTROL) je suis perdu, car je ne suis pas du tout connaisseur en electricité.

De plus, le notice fournie ne donne que des images de montage en noir et blanc et sans explications (en clair que des dessins). J'ai peur de faire une betise et de "cramer" l'ordinateur de bord.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Y'a t'il une notice clair quelque part?dois-je le faire monter quelque part? Ou quelqu'un sait comment tout brancher?

PS: c'est un faisceau ERICH JAEGER avec prise 7 broches reference 736842 (exemple sur le site http://www.erich-jaeger.com/index2.asp)

Merci pour vos reponses

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je me retrouve dans la même position que toi, si ce n'est queje m'y connais un peu en electricité. Par contre, j'ai beau chercher dans le coffre, derrière les garnitures évidemment, je n'arrive pas à visualiser où sont les fils pour connecter ce fichu boitier du faisceau bosal...

Si tu as pu résoudre ton problème...

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

-Je souhaiterais savoir si vous aviez activer le faisceau par rapport à l'ordinateur de l'Audi comme c'est noté dans le manuel d'installation ?

-De plus depuis que j'ai brancher mon faisceau (sans le fil de l'attelage sur le fil noir/rouge apparemment pour les feux stops), tous les feux de remorques fonctionnent cependant j'ai ma batterie qui se décharge. J'ai mesuré 1.5A ! Connaissez vous l'existence d'un problème de ce genre ?

D'avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

Alors la je ne vois pas pourquoi votre batterie se decharge depuis ce temps, je suis vraiment nul en electricité.

J'ai du faire monté mon faisceau dans un petit garage de campagne (et j'ai bien galeré pour trouver un garagiste sympa qui accepte de monter une piece qui ne viens pas de chez lui).Donc de ce fait, je ne peux pas vous dire comment il a fait mais tout ce que je sais c'est qu'il n' y a pas besoin de brancher un quelconque ordinateur dessus car le boitier fourni avec le faisceau empeche les erreurs avec l' OBD. Donc pas de passage chez Audi!

Voila c'est tout ce que je peux vous dire, désolé de ne pas pouvoir vous venir en aide.