Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et tout d abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année, je me permets de lancer ce sujet car je suis dans les choux!! Je possède une A4 tdi 130cv du 10/2001 donc une 8E, il y a dessus un autoradio k7 chorus réf 8E00035152, j ai fait l acquisition d un concert 2 réf 8E0035186. Une fois celui-ci branché un sifflement énorme dans les enceintes se fait entendre. J ai remarqué que le concert a une prise jaune cylindrique (fakra je pense) mon chorus lui n a pas de prise jaune. Mon faisceau de voiture possède les 2 iso classique alim+HP qui sont horizontal, la prise (20 broches) au dessus des 2 iso ou il y a le chargeur cd de branche (qui n est pas d origines d ailleurs c est un Panasonic) j avais acheté un cordon adaptateur chez kufatec que j avais du adapté en retirant les cosses du connecteur bleue une part une en les remettre dans le connecteur noir d origine , et il reste la prise vertical en général rouge pour le kit main libre (je pense) . La voiture est équipé du GPS d origines (dans le coffre) et d un kit main libre Audi sur la console centrale .Quand je débranche la prise au dessus des iso plus de sifflement et plus de HP AR bien sur. A votre avis mon concert a un problème ou pas. Les deux poste l'un à coté de l'autre ont une étiquette blanche sur le dessus avec l'affectation de chaque cosse, les cosses sont toutes identiques, alors problème de poste ou de cosse sur la prise du chargeur? Ont m a déjà parler de tout et de rien multiplexage, GPS, kit main libre...etc. , Dite moi ceux que vous en pensez si quelqu un a déjà eu ce problème. Car avant de déclipser tout les cosses pour essayer une par une c est un peut fastidieux et risqué donc j attend vos avis. merci.

ps je n ai pas reussi a mettre des photos alors désolé.

</SPAN>