Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous j ai une audi a4 avant v6 tdi 163ch de 2004

sans le xenon j ai trouvé deux phares simple xenon complet blaste ampoule la classe quoi

ma question est de savoir si les conecteurs des feux halogene sont les memes que sur les simples xenon d origne

et si un vag com est neséssaire et si quelqu un la deja fait

ps j ai cherché sur le forum est j ai bien trouvé des imformations mais rien sur l a4 b6 merci par avance

Posté(e)

adaptateur Kufatec, mais attention, lave glace obligatoires !!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut!

Je l'ai fais recement sur la mienne (audi A4 B6 2.5tdi) et j'ai pas eu besoin d'adaptateur... Par contre il fau passer par vag com pour activer la presence des xenon, sinon l'obd detecte des ampoule HS.

Une fois ca fait, ca marche nikel, prochaine etape les laves phares et le réglage auto en hauteur, mais en attendant, l'eclairage n'a rien à voir avec les halogenes, et le tout avec les phares, ballast et ampoule d'origine! ;-)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je déterre le topic.

Sur ma B6, je songe à passer mes halogènes aux xénons d'origines car je ne vois rien et mettre un kit xénon de 2nd monte me met un message d'erreur à l'ODB..

1. Suffit-il juste de mettre ces adaptateurs pour les faire fonctionner?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200489380189&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

2. Faut-il obligatoirement un passage au VAG-COM car le peu d'info que j'ai trouvé, les vais sont partagés?

3. Comment reconnaitre le xénon simple et le bi-xénon? Ne serait ce pas du D1S pour simple xénon et D2S pour bi-xénon?

Merci.

Posté(e) (modifié)

Oui moi j'ai installer un kit mais j'ai eu des modules anti erreur avec, et je n'ai pas eu besoin de mettre un coup de VAG, et pas d'erreur une fois installer avec les adaptateurs, par contre il faut bien un coup de réglage car mes phares étaient trop bas.

Modifié par chernass
Posté(e)

chernass : tu as monté un kit xénon de 2nd monte c'est ça?

Car moi, je parle des feux xénon d'origine.

Sinon, quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a une molette de réglage sur les feux xénon d'origine car si je les monte, ça serait sans le correcteur d'assiette auto donc je voudrais être sûr de pouvoir les régler pour voir la route ?

Posté(e)

il existe des adaptateurs chez kufatec avec le correcteur d assiette