Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous,

J'ai 2 petites questions concernant la TT RS.

1). Pour les rétroviseurs extérieurs on a le choix entre 2 options. Le 'pack 1' se constitue de rétroviseurs règlable électriquement (donc il s'agit du verre!, pas du boîtier rétro), dégivrant et rabattables. Le 'pack 2' se constitue des mêmes choses que le pack 1 mais ici les rétro sont rabattables électriquement. Alors je me demande comment sont le rétros d'origine (quand on ne prend ni le pack 1 ou 2)? Je présume que sur une telle voiture les rétros sont règlables électriquement (donc les verre) et dégivrant mais on ne sait seulement rabattre le rétro manuelement ou est-ce je me trompe??

2). Le rétro intérieur jour/nuit automatique avec détecteur de pluie en de luminosité seraît selon mon concessionnaire de série??? Il faut simplement payer l'option 'boussole numérique'??

Merci pour vos réactions.

Posté(e)

Rickie

Télécharge le dernier catalogue de tarifs sur audi.fr et tu auras toutes les réponses

Posté(e) (modifié)

hello,

Alors voili voila...

1)Pour les retros, dans les deux variantes c'est le même design. je m'étais posé la même question. Tu peux voir les photos du modèle rabattable electriquement là:

http://img7.imageshack.us/gal.php?g=img1599nv.jpg

2)Pour le retro...à mon avis il a bu...pas besoin de la boussole pour avoir l'option.

Si jamais sur le site Audi, configurateur et à la fin tu imprimes et tu as tous les codes et options choisies.

lien corrigé....desolé

Modifié par lexos
Posté(e)

Si je me trompe pas, d'origine, les rétro sont *électriques (les miroirs) mais pas dégivrant (eh oui, c'est ca l'exclusivité Audi...) et pas rabatables électriquement (juste manuel)

le pack 1 c'est rétro *électriques, *dégivrant mais pas rabatables électriquement (juste manuel).

le pack 2 c'est rétro *électriques, *dégivrant et rabbatables *électriquement.