Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mdr y se sont pa loupés non plus :bigthumbup:

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi j'ai mieux, 4/4 et de plus 2 sonts frotté jusqu'au centre de la jante.

Je doit pas avoir les meme trottoirs que l'ancien proprio :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lol mais non t'as pas compris, il fait du rooling sur les deux roues latérale c'est pour ça :unsure:

Posté(e) (modifié)

Exact j'avais pas pris en compte cette idée :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Exact j'avais pas pris en compte cette idée :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Rigole mais sur la mienne, il a trouvé le moyenne de faire une grosse marque prés des écrous <_<

Posté(e)

un peu de news de titine , les freins sont montés et purgé :bien: reste à faire un petit rodage et voir si les disques percés et plaquettes EBC sont plus efficace que l'origine :bigthumbup:

autre petite news j'ai acheter les pads pour les télécommandes au boulot

24022011123.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

un peu de news de titine , les freins sont montés et purgé :bien: reste à faire un petit rodage et voir si les disques percés et plaquettes EBC sont plus efficace que l'origine :bigthumbup:

autre petite news j'ai acheter les pads pour les télécommandes au boulot

24022011123.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Hello Mike

Combien les pads ?

J'ai trouvé un gars sur le boncoin qui me les faits 5 euros pièces, et 9 euros les deux livrés.

Posté(e)

Mike a toujours des bonnes affaires je croi :bigthumbup:

ca doit pas leurs faire de mal je pense, je ferai les miens aussi danns quelque temps...

Posté(e)

disons que jusqu'au 10 mars j'ai la chance d'avoir une ristourne sur les pièces comme je bosse chez Audi :bigthumbup:

Posté(e)

Oui je sais, forcement ca arrange pas mal de chose :)

Moi chez audi ils m'ont fait le devis pour la baguette chrome du pare choc arrière, Ils me prennent 107€.

Un peu les boules quand meme :angry:

Posté(e)

Oui je sais, forcement ca arrange pas mal de chose :)

Moi chez audi ils m'ont fait le devis pour la baguette chrome du pare choc arrière, Ils me prennent 107€.

Un peu les boules quand meme :angry:

t'as regardé sur ebay.de si tu trouves pas moins chère ?

Ta réussi sans soucis :P

impec et sans tout casser :P

Posté(e)

Non pas regardé je sais pas comment recherché ca en allemand. il me faut aussi la grille inferieur de pc avant.

Quelqu'un serai il traducteur ??

Posté(e)

voila déjà pour la grille inférieur : http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/i.html?_nkw=Audi+A4+B6+S-line+gitter+grill&_sacat=131090&_odkw=Audi+A4+B6+S-line&_osacat=131090&_trksid=p3286.c0.m270.l1313 :bigthumbup:

par contre je trouve pas la baguette du PC AR , en Allemand c'est Chromkantenshutz mais pas moyen de trouver la baguette sans le PC <_<

Posté(e)

Merci pour ton aide :bigthumbup: :bigthumbup:

Au moin je sais quoi cherché :)

Je vai voir avec un pote qui a un garage si y peut me la commandé chez audi avec ca remise. Si je l'ai a 70€ ca sera deja bien :bigsmile:

Posté(e)

ça te fera 30 d'économiser c'est déjà ça :bigthumbup:

Posté(e)

Oui c'est clair que ca fera deja ca de gagné, je verrai peut etre pour acheté la grille de PC si c'est moin cher que sur ebay.

Posté(e)

défois ça vaut presque pas la peine de prendre sur le net quand tu calcules avec les frais de port , faut juste comparer avant :bigthumbup:

Posté(e)

salut Mike

bon c'est bien beau de demander des photos aux copains mais la c'est : ..........................................................................

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

:je_sors: :kimouss:

Posté(e)

oui je sais bien , mais bon ça va attendre encore un peu pour les jantes :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je sais pas encor si je les montes dès reception ou si j'attend fin mars.

Mais de toute facon y devrai plus neigé et si c'est le cas je demanderai a un collègue de m'emmené au taf.

Posté(e)

en même temps moi j'ai pas trop le choix <_< , habitant à deux kilomètres de l'Allemagne il faut les pneus hiver jusqu'à fin mars et comme j'y vais souvent ben je garde mes roues hiver :bigthumbup:

Posté(e)

Oui forcement c'est mieux pour toi :rolleyes:

Tu va faire quoi en allemagne ?? tu as de la famille ??

Posté(e)

resto , courses , boite , bar , etc .... en faite j'passe pas mal de temps en Allemagne :bigthumbup:

Posté(e)

C'est mieux qu'en france niveau tarif ??

J'ai des origine allemande, mais je ne connais pas la langue(vive l'adolescence).

Sinon j'y aurais bien fait un saut le week dernier pour voir un peu ce qui ce passe labas...

Posté(e)

heu c'est quoi le ETC.....................????????????????????????????????????? LOL

au fait pour l'indice de vitesse de tes pneus t'a pris du Y ou t'a tricher un peut ?

Posté(e)

Le ETC c'est "l'ET chinois" pour ceux qui ny comprenne rien kom moi :bigsmile:

Lol

Si c'est pour moi que tu pose la question des pneus je sais pu ce qu'il me monte, mais chez LDPrestige ils sont plutot compétent je me fait pas de soucis. C'est surtout la marque du pneu qui me fait peur.

Posté(e)

C'est mieux qu'en france niveau tarif ??

J'ai des origine allemande, mais je ne connais pas la langue(vive l'adolescence).

Sinon j'y aurais bien fait un saut le week dernier pour voir un peu ce qui ce passe labas...

niveau tarif ça dépend quoi :bigthumbup:

pour la langue je capte pas tout non plus , mais je me démerde :bigthumbup:

heu c'est quoi le ETC.....................????????????????????????????????????? LOL

au fait pour l'indice de vitesse de tes pneus t'a pris du Y ou t'a tricher un peut ?

etc c'est les clopes et etc :P

pour l'indice tu parles des pneus hiver ou été ?

Posté(e)

Des pneus été stp car Y j'ai l'impression d'avoir un missile solsol :bigsmile:

même le TT n'été pas monter comme ca :furious:

Posté(e)

c'est du Y , d'ailleurs je sais même pas a quel vitesse ça correspond je sais juste que ça suffit , en faite j'achète mes pneus en Angleterre et y a que du Y :bien:

Posté(e)

OH le Y c'est pour du 300 km/h ca devrait suffir lol

en angleterre tu aurais un lien histoire de comparer stp ?

Posté(e)

ce lien c'est pour ceux que je mets http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m61b0s322p6216'>http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m61b0s322p6216

et celui ci c'est le lien du site http://www.camskill.co.uk/

Posté(e)

c'est assez rapide en générale une semaine :bigthumbup:

Posté(e)

Les Falken c'est ceux que je montai sur ma calibra et a ce prix la je pense que je les monterai aussi :bigsmile:

Niveau tarif Fdp ca donne quoi ??

Posté(e)

24 livres de fdp donc 4 pneus avec fdp 393 livres ça fait 460 euro environ pour 4 Falken FK452 en 235/40/18 :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon vu que le soleil persiste je vais peut être monté les roues été ce week-end on verra surtout suivant la motivation :P