Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je me pose une petite question.

En ouvrant le capot je me suis aperçu qu'il y avait de la crasse qui se dépose sous le capot (pour les noms des pièces je n'y connais que dale désolé) via le carter de passage de roue.

Vue moteur

Vue passage de roue

Est ce normal? Et si non que dois-je faire!

Merci d'avance

Posté(e)

ON ne le voit pas bien sur ta photos , mais les vis de fixation du garde boue ( le passage de roue en plastique quoi ) sont elles encore présentes ?

Sinon leur abs peut expliquer le déplacement du dit passage de roue. Si elles sont présentent c'est louche ....

Posté(e) (modifié)

J'ai exactement la même chose sur la mienne à 18000 KM.

Je vois que je ne suis pas le seul...

Mon ancienne voiture (Mercedes classe E) avait le compartiment moteur nickel à 140000KM. Beaucoup mieux protégé dessous et sur les cotés.

Cordialement

Eric G

Modifié par Riquet1963
Posté(e)

pareil je confirme meme probleme tjs plein de boue ki remonte et viens se loger pres de l'abs chaque fois quand je la lave je met un coup jet haute pression dedans suis content de savoir que je ne suis pas le seul..........................

et ben decidement y en a des souci sur nos b8

Posté(e)

au sujet Problème d'ajustage de carter je doit aller chez le concessionnaire à caen (audera)et je vous en reparlerai du résultat un peu plus tard,à cause de la neige et de la distance domicile rouen et le concessionnaire caen

Posté(e)

Passage au garage de Caen effectué. Résultat pour le carter c'est normal!!! Pas Glop! Concession quand même sérieuse, ils m'ont lavé le moteur et l'intérieur de la voiture!!!