Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Coucou all

 

je me demande si l'alarme de ma TT fonctionne correctement.

EN effet, cet après midi je suis allé à LAPOSTE, et j'ai laissé mon ptit toutou dedans. J'ai donc fermé la voiture via la télécommande, je suis resté environ 5 minutes à la poste. Et en revenant, j'ai vu les Waring clignoté mais sans sirène ni rien. Donc je pense que l'alarme c'est déclenché à cause de mon chien à l'intérieur.

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur cette alarme ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour testé ton alarme

 

ouvre la fenêtre puis ferme le TT attend que l'alarme clignote périodiquement ( clignotement régulier et lent)

puis essai d'ouvrir ta porte de l'intérieur en passant ta main par la fenêtre normalement sa loupe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement appuyé 2 fois sur le bouton verrouillage de ta télécommande, quand tu appuis 1 fois c'est l'alarme visuelle et sonore, et 2 fois c'est uniquement l'alarme visuelle, en tout cas c'est le cas sur la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut pas de chance !

 

Bon sinon je viens de tester l'alarme sous vos conseil. Quand j'ouvre les vitres, que je ferme de l'extérieur (un appui).... j'attends une petite minute environ et si j'essaye d'ouvrir la porte de l'intérieur en passent le bras, sa ne sonne PAS. Par contre si j'ouvre la porte avec la clé via la portière passager, la les warning clignote et j'entends un touuuuu petit bip, bip, bip, bip avec de temps en temps un poile plus fort avec un bruit bisard, comme si que la sirène été sous l'eau lol.

 

Donc je pense que le "haut parleur" de l'alarme es HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re tester ce soir... j'aimerais bien enlever l'alarme, savez vous ou elle ce trouve exactement et comment y accéder ?

 

Merci

Modifié par Oliv33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

bonjour tout le monde, je ressort quelques vieux topic...

Mon cousin à acheté un TT MK1 1.8T qui proviens d’Italie (je le précise au cas ou)

Sa voiture est équipée de l'alarme.

Cependant j'ai deux choses:

1- comme beaucoup le voyant ne s'allume pas sur le bouton quand on désactive la volumétrie mais sa c'est pas bien grave.

2- ce qui est plus gênant en revanche, c'est qu'elle ne ferais pas fuir un chat!!!!

 

Je m'explique, lorsque je la fait sonné (vitre ouverte) elle émet seulement des "bip"... En plus en passant le bras elle ne sonne pas il faut mettre un léger coup sur le pare-brise.

De ce que j'en ai vu sur le site on peut réglé la sensibilité via vag com donc sa c'est pas un soucis je le ferais, en revanche lorsque j'ai installer le régulateur de vitesse je n'ai pas souvenir d'avoir aperçus la sirène d'alarme sous la baie de pare brise...

 

Quelqu'un pourrait éclairé mes lanternes? Peut-on remédié au soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Justement je me pose pleins de question car j'ai lu ailleurs (je ne sais plus ou) qu'il y avais une sirène sous la bais de pare-brise avec une sonorité identique à celle d'un klaxon, et sur ce poste j'apprend que sa passe par l'avertisseur sonore de la voiture...

Quoi qu'il en soit sa ne change pas mon soucis...

 

Comment se fait-il qu'elle ne sonne pas (alors que le klaxon fonctionne) et d'ou proviennent ces "bips" ridicules que j'ai à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...