Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de casser le moteur de mon Q7 V6 TDI, 68000 km, année 2006, acheté à un particulier. L'entretien est régulier et fait par VW. Après la constatation des dégâts par Audi, pignon distribution cassé voir plus, la concession m'a assuré que le phénomène est assez bizard vu le faible Km du véhicule, et me demande donc de déposer un recours chez Audi France.

Es-ce certaines personnes d'entre vous, Messieurs, pourraient m'éclairer.

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

salut

tout d'abord je suis bien désolé pour toi et je te souhaite bon courage

voici tes futurs interlocuteurs :

AUDI France

Services relations clients

11, av. de Boursonne

BP 67

02601Villers-Cotterêts Cedex

0 825 087 212

Posté(e)

Je déplace ce sujet dans la bonne section.

Posté(e)

Tout d'abord bon courage. N'oublies pas d'envoeyr tes courriers en AR , de faire un double à ton assistance juridique qui pourrait organiser une expertise tierce si nécessaire. LEV6TDI est relativement fiable amintenant il s'agit peut être d'une "paille" dans le métal et cela serait alors un vice caché.

Posté(e)

Dur dur ....... :(

Il faut te battre et ne pas démordre, tu doit obtenir gain de cause étant donné l'âge du véhicule et le faible kilométrage, tout est déjà dit concernant les démarches qu'il faut faire, la première est de faire une expertise afin de définir ce qui a provoqué la casse !

Si tu obtient une réponse négative n'hésite pas à leurs dire que tu préviendra la presse si personne ne bouge (Auto plus en sont friands !) généralement ça bouge !

Bon courage.... :hello:

Posté(e)

Merci à tous pour votre soutien et aussi vos conseils.

Je vous félicite.

Courage, mais en général les choses s'arrangent vite. Il m'est arrivé la même chose avec un Volvo XC90 il y a quelques années, et tout c'est tres bien terminé.

Posté(e)

Moi j'ai cassé le moteur à 35km sur mon Q7, en rentrant de la concession, cela a été galère avec Audi malgré qu'il soit sous garantie et 1 journée, alors bonne chance et bon combat.