Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je voudrais poser un accoudoire centrale dans mon audi 2002 qui peux me dire comment demonter la console entre les 2 sieges pour eviter d'abimer,j'ai vu qu'il avait deux boulons sur lequel on fixe le support de l'accoudoire au chassis

si quelqu'un peux m'aider merci bcp

Posté(e)

Si tu as toujours besoin des info contactes moi par mp, je peux t'envoyer les planches de dépose de la console centrale et de montage de l'accoudoir

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu connais des bons plans pour trouver un accoudoire pas trop chère car j'en ai trouve a 100€ je trouve un peut exessif pour une boite avec un couvercle!!

Posté(e)

Tu connais des bons plans pour trouver un accoudoire pas trop chère car j'en ai trouve a 100€ je trouve un peut exessif pour une boite avec un couvercle!!

Ça dépend quel genre d'accoudoir tu cherches ...

Celui d'origine tu veux c'est ça !?

Posté(e)

Salut!!

Pas forcement d'origine mais qui reprend les fixations comme l'origine avec tout le kit de fixation

Posté(e) (modifié)

Salut!!

Pas forcement d'origine mais qui reprend les fixations comme l'origine avec tout le kit de fixation

Sur eBay.de ils sont à €69,00 EUR à peu près c'est des OEM en plus ^_^

Et les mêmes sont aux enchères débutant à €1,00 EUR

Modifié par SkäN 95
Posté(e)

Salut

Ok super merci

par contre sur eBay .be il faut créer une autre adresse car mon compte français je ne peux pas y accéder! Tu as dja commande sue eBay étranger?

Posté(e)

Salut

Ok super merci

par contre sur eBay .be il faut créer une autre adresse car mon compte français je ne peux pas y accéder! Tu as dja commande sue eBay étranger?

eBay.de (Allemagne)

Juste vérifie qu'il livre bien en France et ensuite tu fais "suivre l'objet" et avec ton compte France tu peux commander normalement

J'ai déjà commander même au USA avec eBay pas de souci de compte ^_^

• 3 semaines plus tard...