Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes et bonnes fêtes

voila ma question

est ce que je peux installer les sieges et les garniture de portes d une audi A4 B5 AVANT de 1996 dans mon audi A4 B5 1996 berline ?

c est surtout au niveau de la banquette arriere que je suis sceptique

merci

Posté(e)

les garnitures arrière de break ont les HP alors qu'ils sont sur la plage arrière pour les berlines

pour les sièges, par contre je n'ai jamais vu de différence.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je me permets de faire un petit "Up"

j'ai peut être trouvé un intérieur d'A4 B5 avant mais j'ai une berline et j'ai pu lire que les banquettes arrières n'était pas les mêmes ...

De plus, j'ai le Quattro ... est ce que ça peut jouer aussi ?

(tout ça pour une siège avant abîmé ...)

merci

:coucou:

Posté(e)

le vendeur de la sellerie complète m'a contacté aujourd'hui.

Les sièges sont en très bon état !! siège sport, réglage des lombaires électriques et airbag latéraux (que je n'ai pas actuellement ... je pense au moins brancher les réglages électriques si je prends le tout)

le vendeur ne détaille pas et vend les deux sièges avant et la banquette 2/3 1/3 (avec 3 appuis têtes - trappe a ski) 650€.

Pensez-vous que c'est raisonnable ?

Je suis assez intéressé car après avoir fat un devis chez un sellier, on me demande presque 500€ pour refaire uniquement le siège conducteur.

Mais je n'en sais toujours pas plus sur la compatibilité de la banquette arrière car le vendeur a une A4 B5 avant et moi une A4 B5 berline quattro ...

si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne

merci

Posté(e)

je vais continuer mon monologue et donné un peu de news par rapport à mon interrogation.

Donc, si ça peut aider quelqu'un ici, une banquette d'A4 B5 avant ne se monte pas sur une A4 B5 Berline ... l'assise en elle même est identique mais le souci se pose au niveau des dossiers (parties rabattables).

Les points d'ancrage ne sont pas les mêmes (et ceci quelque soit l'année des voitures) et pas possibilité d'adapter.

donc voilà, pour ceux que ça intéresse, j'ai tout plein de photos !

je compte changer quand même mes deux sièges avant, je ferai un tuto pour l'occasion.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter un intérieur d'A4 cuir Milano d'un ami accidenté (b7), pensez vous que je peux monter la banquette arrière dans mon a4 avant (b7 aussi).

Avez vous pu faire un tuto ?

Merci beaucoup.