Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

le titre parle de lui meme hier soir en rentrant chez moi tranquillement je me suis fait arreter comme un voleur par la police nationale,pour un simple controle routier car d'apres les dires des policiers les S3 en ce moment sont très recherchés sur toulouse et environ il compte déja une dizaine de S3 volé sur toulouse et environ,donc le motif de mon controle était de savoir si elle était bien a moi ou volé.

donc attentio a vos petite bombe dans le coin il doit y avoir une demande importante pour se type de S3 plus précisement en 8l toujours d'apres les dires des policiers.

a+

Posté(e)

salut à tous

bizarre cette recrudescence de vol de s3

çà sent la filière etrangère style pays de l'est ou magreb, par routier ou bateaux

comme c la période de nôel, les douanes sont quelque peu en vacances et les departs sont kan mm nombreux, surtout la nuit, donc les controles sont parfois aléatoires

quelques conseils pour ceus qui vendent la leur:

-ne donnez jamais rendez-vous chez vous ( reperage des lieux chez vous et aux alentours pour les voleurs)

-lors d'un rendez-vous allez y à plusieurs 3 cet bien et pas des trouillards si possible

-rencard devant un commissariat ou une gendarmerie ou etablissement disposant de cameras de parking

-n'y allez pas avec votre carte grise en cas du vol

-attention à la petite touchette d'un autre vehicule comme par hasard juste avant l'heure du rencard (si vous sortez du vehicule prenez les clefs et si vous

êtes plusieurs un reste dans la voiture main sur le klaxon en prevoyance, les voleurs detestent se faire remarquer)

-ne prenez pas rencard le soir sur tout si endroit donné par l'acheteur

-au telephone faites parler l'acheteur(beaucoup d'intermadiaire volent mais ne connaissent pas la voiture, donc vous verrez si c un blaireau auusi au passage)

prenez bien sûr son telephone surtout le fixe et coordonnez l'adresse voir si elle est logique avec le tel

ce ne sont que quelques conseils, il doit y en avoir d'autre, mais si période de vol vos mieux être prudent

j'encourage d'ailleurs nos forumistes qui sont connaisseurs de donner leurs conseils aussi

BONNE FETES ET BONNE ROULADE A TOUS

Posté(e) (modifié)

"Marrant" qu'ils veulent des 8l (de ce que les policiers t'ont dit), si j'étais voleur, je piquerais plutôt une 8p, quitte à prendre des risques......

Modifié par nico152
Posté(e)

recrudescence de vol de S3 8l j'y crois pas trop.

Le phénomène est simple et s'appelle le car-jacking ou home-jacking: Pour moi, n'importe quel véhicule est susceptible de se faire voler. Et l'S3 est loin d'être en tête de liste.

Maintenant si réellement il existe cce phénomène de recrudescence de vols d'S3, ca n'a rien à voir avec un marché quelconque ! ce type de voiture sert uniquement à commettre des gros casses pour se barrer rapidement !

Fredcoucou.gif

Posté(e)

oui mais en principe ils prennent des 5 portes

Posté(e)

Pas forcément car ils sont toujours à mini 2 voitures.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

A sa sortie, la S38L était en tête des listes de voitures volées! Pas évident à l'époque pour trouver un assureur... Mais la 8L se fait vieille est comme dit GENDY, c'est dans le but de faire des casses point barre :coucou:

Posté(e)

d'accord avec toi gendy je ne faisait que emmetre une hypotese pour la recrudescence de vol de nos belle en région toulousaine et apres je ne fait que répété ce que mon dit les forces de l'ordre sans pour autant m'avoir precisé pour quelle motifs les vols sont commis.

a+