Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, je n'ai pas acces a mon carnet AUDI, alors je pose quand meme la question. A voir l'espace restant difficile de mettre des chaines, et en diametre 19' je crois pas que cela existe ?

Posté(e)

Il te reste la solution des chaussettes, ca devrait suffir avec le quattro.

J'ai ca sur la mini, ca marche pas mal.

Posté(e) (modifié)

Merci doudou ! 250e pour les chaines ouille !

Edit : euh mes pneus c'est des 255/35/19 pas de référence de chausson pour ?

Modifié par Petitbiston
Posté(e)

J'ai bien la chaîne en question(offerte a l'achat de l'auto),mais pas encore essayée.

Je vous tiens au jus des les premières neiges

Invité Fondeur
Posté(e)

Des pneus neige pas trop larges avec le quattro ça fait des merveilles, comparé à l'A6 2RM que j'avais avant c'est clairement plus efficace, impressionnant.

Posté(e)

le problème des pneus neige, certes hypers efficaces à mon avis, ne permet pas l'accés à certains lieux où les chaines sont obligatoires... sous peine de sanctions... :(

Posté(e)

allez donc jeter un oeil dans le manuel de vos autos avant de faire des sottises

Posté(e)

dsl je suis à 8000 kms de mon manuel... :rolleyes: donc si on pouvait avoir quelques précisions... :bien:

Invité Fondeur
Posté(e)

Sur S6 les chaines sont possibles qu'avec des pneus en 215.55.16. Le montage des chaines n'est que possible à l'avant.

Posté(e) (modifié)

RS6=pas de chaine.

c'est écrit dans le livret de vos autos.

vous devriez y jeter un oeil, ça apprend pas mal de choses...........

Modifié par asap
Posté(e)

encore faut il avoir le manuel... et en francais... :unsure:

Posté(e)

encore faut il avoir le manuel... et en francais... :unsure:

peu importe la langue, ça tient en 2 lignes que gogole se fera un plaisir de te traduire approximativement mais sans laisser de place au doute

Posté(e)

peu importe la langue, ça tient en 2 lignes que gogole se fera un plaisir de te traduire approximativement mais sans laisser de place au doute

ok c'est noté... promis je regarderai quand j'aurai l'occas' d'avoir ma voiture entre les mains...

Posté(e)

Hé bien moi, aujourd'hui, je me suis fait une cinquantaine de km

sous une tempête de neige en alsace a ec des pneus été , c' était chaud

mais ça roule. C' est au freinage que sans pneus hiver c' est chaud!

L'hiver prochain pneus hiver

Posté(e)

l'hiver ne fait que commencer...

Posté(e)

Certes mais je passe la plupart de l'hiver dans le sud et la,rarement besoin de pneus hiver

pour la petite histoire, les cinq derniers hivers, je suis venu a ec une S6 équipée de pneu hiver, et ils n'ont

jamais vu un flocon. C'est l'histoire de ma vie!

Posté(e)

si ça peut te rassurer je suis un peu dans le même cas sauf que je suis dans le Jura... donc gros potentiel de neige... mais seulement quand je suis en déplacement au chaud... :P

Posté(e)

Ça règle donc le probleme des pneus hiver pour toi!

A moins que quelqu'un ait l'autorisation en ton absence d'utiliser

la bête?(moi je ne m'y amuserait pas).

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Hé bien moi, aujourd'hui, je me suis fait une cinquantaine de km

sous une tempête de neige en alsace a ec des pneus été , c' était chaud

mais ça roule. C' est au freinage que sans pneus hiver c' est chaud!

L'hiver prochain pneus hiver

Tu m'étonnes avec du 255...Sourire34.gif Les series 5 au démarrage c'est encore pire, que ce soit avec ou sans pneu neige, qu'est ce que ça patine! Le gars avait un mal de chien à démarrer alors que moi j'étais déjà loin. Langue32.gif

Moi j'ai les pneus neige et franchement c'est royal avec le quattro. Bon c'est pas beau en 16", j'ai des jantes en acier mais au moins si tu prends un pavé comme ça m'est arrivé récemment tu peux redresser la jante au maillet en caoutchouc alors que si j'avais eût les jantes RS6 elle aurait été bonne à changer avec le pneu.

Dis, l'assureur ne va pas rechigner à rembourser la casse en cas d'accident si tu roules avec des pneus été sur la neige?

Modifié par Fondeur
Posté(e)

J'ai bien des jantes en 16 au garage , mais avec les étriers de la RS6

j' ai même pas essaye

faudra que je les vende et que j'achete des neiges en 19!

Zut encore des frais!!!!!!

Posté(e)

faut prendre des 18" en allemagne... ca coute moins cher... ;)

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

J'ai bien des jantes en 16 au garage , mais avec les étriers de la RS6

j' ai même pas essaye

faudra que je les vende et que j'achete des neiges en 19!

Zut encore des frais!!!!!!

J'ai des cales de 20mm avec des jantes acier de 16", je ne pense pas que ça passe sans les cales vu que c'était des jantes prévues pour A6 C5 et que les étriers sont plus gros sur S6

Oui sur ebay.de il y a de bonnes affaires mais c'est bien souvent des répliques. J'ai aussi acheté mes RS6 à un vendeur allemand, je les ai cherché personnellement à Ingolstadt pour ne pas me faire arnaquer. Quatre jantes audi toutes neuves avec des PS2 qui l'étaient autant.

Rs-line connait bien ebay.de, c'est là qu'il achète ses jantes (celles du A4 tdi noir).

J'ai aussi acheté les jantes en acier avec pneus neige, il y a du choix car c'est plus courant en allemagne.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

en effet j'ai déjà acheté plusieurs pack de jantes+pneus à des particuliers et pros en allemagne... ca vaut le coup par rapport à la france... il y a déjà bcp plus de choix et souvent 20 à 30% moins cher qu'en france...

pour exemple ces jeux de jantes + pneus en 18" avec pneus quasi neufs ou très bon état... ;)

ICI

ou