Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour etant nouveau sur ce forum , veuillez d'avance m'excusé des erreur que je pourrai faire.

C'est en situation de trés grande detresse que je me trouve ici aujourd'hui. J'ai acheter il y'a 2 mois de ca une audi A3 Facelift 2009 accidenté.

Je les completement refaite sauf que le jour ou je vien pour demarer , il n'ya rien. Je veux vous dire par la que lorsque je tourne la clé dnas le contact le compteur ne s'allume pas , les vitre electrique non plus , l'autoradio egalement. Seul la commande de clim fonctionne , l'eleclairage interieur les feux fonctionne , les clignotants et la fermeture centralisé fonctionne.. j'ai verifié tout les fusible ainsi que les relais , les faiseau sont impecable. le diagnostique n'indique rien de speciale mis a part qu'il n'arrive pas a entré dans le calculateur confort.

Merci pour vos reponse

Posté(e)

normalement tu dois reprogrammer les clés ca peu venir de là: à faire avec vag com.

Mais avant il faut vérifier pourquoi tu n'arrives pas à accéder au module confort. T'as vérifié les branchements?

Posté(e)

normalement tu dois reprogrammer les clés ca peu venir de là: à faire avec vag com.

Mais avant il faut vérifier pourquoi tu n'arrives pas à accéder au module confort. T'as vérifié les branchements?

Oui j'ai verifié les branchement , mais quand je tourne la clé dans le contact le moteur veut se lancer et est immediatement coupé par l'antidemarage ( car le compteur ne s'allume pas ) , donc je ne voit pas pourquoi je devrais reprogrammé les clé , de plus les deux clef fonctionnent , elle ouvre et ferme le vehicule correctement. comme dit ci dessus il n'ya que les vitre leectrique , le conpteur et l'autoradio qui ne fonctionne pas , sinon tout le rest fonctionne

Posté(e)

:coucou:

ce qui serai simpa c'et que tu te présente avant tous :coucou:

merci

oui trés bonne idée , desolé mais avec ce probleme je n'ai plus toute ma tete , et bien je m'appel mickael , j'ai 22ans , j'habite a roubaix dans le nord et je suis negocian automobile..