Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce qui me semblait mais sur le produit c'est écrit :

"L'étape manquante entre le shampoing et la cire"

spray-brillance-eclair-ultime-meguiars.jpg

Comme tu ne passes pas de la cire après chaque lavage, le brillance ultime permet de donner le mème effet que cette dernière après chaque lavage... ;)

Posté(e)

En effet mauvaise interprétation de ma part ! Du coup ce n'est peut-être pas utile de l'utiliser le jour où je vais appliquer la cire ?

Posté(e)

En effet mauvaise interprétation de ma part ! Du coup ce n'est peut-être pas utile de l'utiliser le jour où je vais appliquer la cire ?

Si si, cela te perment d'enlever plus facilement toutes les traces du passage de la cire, de renforcer le brillant et l'effet hydrophobe de cette dernière.

C'est ce que j'ai fait sur la mienne (mais avec la cire tech wax 2) et c'est vraiment des supers produits :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Je confirme, très bons produits, j'ai passé pas loin de 4 heures à astiquer la voiture jeudi soir et le résultat paye, il faut dire que la qualité des produits y ait pour beaucoup. Il n'y a pas besoin de frotter comme un malade pour que ça brille. Au toucher on sens bien la présence de la cire pourtant il ne reste aucun dépot sur le doigt.

Bref voici quelques petites photos hélas dans des mauvaises conditions d'éclairage, pas de soleil depuis ces derniers jours...

huprgb8frj.jpg

as13nqnr2f.jpg

lb4d7jdh70.jpg

Modifié par MacCheb
Posté(e)

Du plus bel effet :malelovies:

Je vais investir dans ce produit également....

A+