Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le xénon droit de ma futur s3 déconne le vendeur me dit que tout marche et seul un voyant de défaut reste affiché du coup des fois le xénon droit clignote et s'éteint et du coup il faut mettre les phares sur 0 et tout remarche avec tjrs le défaut au tab. sinon quand ca bug il y a le defaut ampoule grillé en plus ...

Chez Audi après passage a la valise on lui a dit que c'était ces pièces a remplacer :

module de puissance ref : 8L0942295B

et

capteur ref : 1K0942273N

Quelqu'un a une idée des tarifs de tout ca si c'est simple a changer ou autre car chez Audi on lui a annoncer 300€ de pièces environ et 200€ de main d'œuvre donc du coup je garde 1000€ sur le prix de vente par sécurité en attendant la réparation et je lui rend la différence mais j'aimerais être sur que c'est suffisant ...

merci d'avance.

Posté(e)

Salut,

Je ne peux pas te répondre concernant le prix de tes pièces, mais ce que je peux te dire (pour avoir connu le problème avec une TT) c'est que les ballasts sont très fragiles... Et que l'opération chez Audi coûte effectivement un bras ! Moi, je t'invite (si possible) à ce que le gars fasse lui même les réparations et te présente la facture. Je ne sais plus le prix exact d'un ballast donc je ne préfère pas m'avancer mais le prix billet de 1.000€ n'est pas en trop !