Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila je possède ce GPS AUDI ci joint et j'ai eu plusieurs fois des soucis avec.

Je vous explique il me perd dans un patelin dans le fin fond du 77 et aprés il est resté beuger dans ce fameux patelin alors que je roulais vers chez moi :colere: . Autres soucis je suis sur une route departementale, ce c** de GPS m'indique que je suis en train de rouler dans le champs situé sur ma droite a 100 m mais tout ceci dans la bonne direction quand meme. Apres cela est rectifié lorsque je tourne a gauche ou a droite.

Que doit je faire pour remedier a ce probleme ( j'ai deja lu deux trois topic ou ce probleme apparaissait mais aucune reponse )

Pour finir existe t'il une mise a jour craquer sur le net pour inserrer dans le GPS ?

Merci bien a vous :jap:

post-27411-1260412113,38_thumb.jpg

Modifié par ZEUTA
Posté(e)

Pour une version "craquée" comme tu le dis, tu n'auras pas d'infos ici (tu t'en aperçevras en lisant la charte du forum que tu as acceptée en t'inscrivant). Pas de copie illégal dans ce forum :coucou:

Pour ton problème GPS, c'est que tu as un soucis avec ton antenne, ou dans le faisceau de ton antenne.

J'ai aussi eu ce soucis, et je n'ai pas voulu vérifier tout le cablage qui passe par le plafond. J'ai donc acheté une antenne externe (je te mets un lien plus bas), que j'ai mis à la place de l'antenne d'origine et qui coute moins que rien.

Tu retires ton gps grâce aux 4 clés d'extraction (vendues chez Audi ou sur ebay au même prix), tu retires la fiches d'antenne, et tu branches ta nouvelle antenne à la place.

Ensuite, pour une excellente réception (dans mon cas), je l'ai mise en bas de mon parebrise, dans le coin, côté conducteur, presque à la limite de l'écrou de fixation de l'essuie-glace conducteur.

Depuis, réception à merveille !!

Lien vers une antenne pas chère

Lien vers une deuxième antenne...

Etc

Tony :coucou:

Posté(e)

merci bien a toi de ta reponse c'est clair net et precis

aurait tu une photo de ton systeme posé sur ton tableaux de bord

et sinon quel est la derniere version que tu a sur ton gps il me semble que la mienne est de 2007.

Es ce que audi continue a vendre les mise a jour pendant combien d'année et combien d' € ??

Posté(e)

Je n'ai pas de photo. Mais j'ai fais passé le fil sous le tableau de bord, côté conducteur, puis passé au niveau du caoutchouc de la porte, pour arriver en bas du parebrise.

Tu vas voir, si tu le fais, c'est assez assez simple et intuitif à faire cette petite manip.

Mon antenne est collée (fixation prévue à cet effet, déjà dessus) tout en bas du parebrise, dans le coin conducteur (mais à l'extérieur, pas à l'intérieur). Ca ne craint pas les intempéries, ni les lavages au karcher ;)

Quand à la MAJ du cd, oui Audi, le fait encore, moyennant une centaine d'euros me semble-t-il, pour les GPS rnsd comme le tient.

Ce sont les MAJ des dvd pour les RNSE, qui sont nettement plus cher :( .

Au plaisir :biere:

Posté(e)

tupeux aussi trouver les maj sur www.teleatlas.com pour environ 150 €

Posté(e)

Les antennes de RNS-D et RNS-E sont identiques?

Qu'en est-il des petites antennes des nouvelles audi comme sur la photo ci dessous (lien), elles s'adaptent?

http://forums.audipassion.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=31501

Ce sont des antennes pour GPS celles-ci mais il faut faire passer les câbles dans le pavillon.

Invité Fondeur
Posté(e)

Avec les airbags latéraux et surtout rideau ça ne donne pas envie d'y toucher... <_<

Merci pour l'info. :coucou:

Posté(e)

si je vend mon rsn d trouverai je preneur rapidement pour une 300 Aine d euros environ avec mon cahrgeur de cd( ce sont les pris que j 'ai vu pratiqué )

J'aimerai me lancer sur un double din avec TV :jap: