Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirais même +,on prend du plaisir a radoter!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il est là ...il est là le type pour defendre son sujet :bigsmile:

bon ce n'est pas une critique ...mais ne jamais (ou presque) engager le mode sport, ca me fait penser à :

c'est une caisse de malade et qu'en mode sport c'est une tuerie.( on va pas revenir sur toto ou manu à savoir que niveau sensation efficacité, la seconde prime...sinon pourquoi MTM en aurai modifié une??)

ou

le conducteur a fait cet achat par pure plaisir de 'posséder' (ce qui est respectable) et non pour exploiter l'engin (clair qu'on est pas tout le temps en sport, je le conçois).

Et que comme dit plus haut, les clients qui se tournent vers cet achat sont pour la plupart des papa 'rangés' qui se font plaisir sur un depart arreté (cité plus haut) ou pour plomber du porsche etc....

Je recherche confort et réelle efficacité.....

si il y a quelqu'un à deposer c'est sur du virolo!!!

c'est à chier ceux qui ne savent te pourrir qu'en ligne droite ou au demarrage (là on met le mode sport!!..hein papi :bigsmile: )..mais dès que ca tournicote ...oulalala...c'est deja plus compliqué.

Bref!!...j'ai relevé 2 ou 3 reponses de personnes qui connaisses le plaisir de la boite meca, mais qui reconnaissent qu'avec le temps on s'habitue et on prend beaucoup de plaisir.

Habitué ou résigné??? le réel plaisir de 'posseder' l'engin n'occulte-t-il pas ce desagrement de la boite toto??

Voila vous pouvez me trucider :bigthumbup:

Invité Fondeur
Posté(e)

si il y a quelqu'un à deposer c'est sur du virolo!!!

Pour ça il y a des voiture plus efficaces et surtout moins lourdes.