Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

ce matin j'ai croisé un TT qui m'a fait des appels de phare, pour dire bonjour. bien.gif

J'étais surpris, j'ai pas eu le temps de répondre. ange.gif Donc si il se reconnait.

Un TT gris métal immatriculé 78 près de Guyancourt vers 7h30.

P.S si ce post n'est pas au bon endroit, merci aux modos de le déplacer wink.gif

Posté(e)
Salut,

ce matin j'ai croisé un TT qui m'a fait des appels de phare, pour dire bonjour. bien.gif

J'étais surpris, j'ai pas eu le temps de répondre. ange.gif  Donc si il se reconnait.

Un TT gris métal immatriculé 78 près de Guyancourt vers 7h30.

P.S si ce post n'est pas au bon endroit, merci aux modos de le déplacer wink.gif

148680[/snapback]

et bien c'est moi!!!

ca fais plaisir non?

c'est aussi ca la passion du TT, mais il n'y a pas beaucoup d'amateur a en croire le peux d'appes de phare que j'ai en retour.

alors amitiés et a bientot sur guyancourt! bien.gif

Posté(e)
et bien c'est moi!!!

ca fais plaisir non?

c'est aussi ca la passion du TT, mais il n'y a pas beaucoup d'amateur a en croire le peux d'appes de phare que j'ai en retour.

alors amitiés  et a bientot sur guyancourt! bien.gif

149407[/snapback]

C'est Sympa en effet, bien.gif

malheureusement, je n'effectue ce trajet en TT que très rarement. D'habitude, je suis en Laguna sad.gif

Mais maintenant, j'aurais le reflexe plus prompt aux appels de phares (en fait, j'en ai fait un mais je sais pas si tu l'as vu)

Bonne continuation wink.gif

Posté(e)
C'est Sympa en effet, bien.gif

malheureusement, je n'effectue ce trajet en TT que très rarement. D'habitude, je suis en Laguna sad.gif

Mais maintenant, j'aurais le reflexe plus prompt aux appels de phares (en fait, j'en ai fait un mais je sais pas si tu l'as vu)

Bonne continuation wink.gif

149512[/snapback]

sisi bien vue ton appellle. moi non plus je ne suis pas trop sur se trajet. et ma TT est parti aujourd'hui chez audi pour les barres stab, alors peut etre a un autre jours. demain je roule en twingo bleu methyl. ( tu bosse au technocentre? ). moi j'allais a la souffleris de St cyre.

Posté(e)
sisi bien vue ton appellle. moi non plus je ne suis pas trop sur se trajet. et ma TT est parti aujourd'hui chez audi pour les barres stab, alors peut etre a un autre jours. demain je roule en twingo bleu methyl. ( tu bosse au technocentre? ). moi j'allais a la souffleris de St cyre.

149529[/snapback]

Nan, pas du tout technocentre. Je vais aux Ulis, chez un intégrateur réseau. biggthumpup.gif

Je vois bien où est la soufflerie. bien.gif

Pas pareil la twingo dis-donc, ca dois te faire mal de monter dedans tongue.gif

A bientôt peut-être. coucou.gif

Posté(e)
Nan, pas du tout technocentre. Je vais aux Ulis, chez un intégrateur réseau. biggthumpup.gif

Je vois bien où est la soufflerie. bien.gif

Pas pareil la twingo dis-donc, ca dois te faire mal de monter dedans tongue.gif

A bientôt peut-être.  coucou.gif

149543[/snapback]

et oui j'ai l'impression de monter dans un 38Tonnes, mais je ne critique pas ( MOI ( reference a mr BALSEN )). c'est la troisiemme que j'ai dans mon foyer et j'ai adoré ce vehicule tout comme la TT.

bien.gif a bientot.

alain

Posté(e)

Tu va aux ulis....

Bon ba on était tous dans le meme coin ce matin, j'etais garé a GIf sur Yvette....

Mais j'habite quand meme dans le 78..

Je ne renis pas mes belles origines...

Posté(e)

Je ne renis pas mes belles origines...

149616[/snapback]

bonsoir,

personne n'est parfait brice_nice.gif

humour.gif

Je plaisante bonne soirée en tout cas

Marc

Posté(e)

C'est une belle région le 78. J'aime bien moi.

TIens, pour continuer sur ma lancée:

Ce matin, je me suis fait doubler pour un Roadster Gris foncé ou noir, au niveau de Vélizy sur l'A86 à exactement 7H50.

Si il se reconnait wink.gif

J'étais pas en TT sad.gif

C'est sympa Gif sur yvette aussi. La vallée de cheuvreuse est très belle. bien.gif

Posté(e)
C'est une belle région le 78. J'aime bien moi.

TIens, pour continuer sur ma lancée:

Ce matin, je me suis fait doubler pour un Roadster Gris foncé ou noir, au niveau de Vélizy sur l'A86 à exactement 7H50.

Si il se reconnait  wink.gif

J'étais pas en TT sad.gif

C'est sympa Gif sur yvette aussi. La vallée de cheuvreuse est très belle. bien.gif

149909[/snapback]

Salut à tous, moi le matin vous risquez de me voir vers chez Bouygues en TT noir coupé coucou.gif

Posté(e)
Salut à tous, moi le matin vous risquez de me voir vers chez Bouygues  en TT noir coupé  coucou.gif

150368[/snapback]

Bon ben comme on en est au trajets quotidiens, on peut me croiser entre porte Maillot et Porte d'Auteuil sur les exterieurs aux alentours de 8h du mat... biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Sympa ! Comme ça, les car-jackers savent où vous trouver ! 1-heben.png

150384[/snapback]

Je pense que la TT est facile a trouver dans Paris... De plus les posts sont assez évasifs, on ne précise pas ou dorment les titines

Posté(e)
Ils ont pas besoin de ça...  rolleyes.gif

150389[/snapback]

Exact, direct dans les fichiers de carte grise, c'est plus pratique bien.gif

Il y a plus de 25 000 TT en circulation. C'est pas une Ferrari... wink.gif

Faut pas être parano non plus...