Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai la possibilité d'avoir des prix lors d'une commande groupée d'huile Motul et ca m'intéresse pas mal pour vidanger mon Haldex :) Quelle est l'huile prescrite ? Quelqu'un a déjà utilisé une autre huile que celle fournie chez Audi ?

Merci pour les réponses :coucou:

A+

Modifié par joy5
Posté(e)

c'est bien spécifique le lubrifiant de l'Haldex, tu a l'équivalent de la ref. chez Motul ??

en meme temps, 20€ tout les 30 000 bornes, c'est pas la dedans qu'on passe le budget entretien de nos S3 :bigsmile:

Posté(e)

c'est bien spécifique le lubrifiant de l'Haldex, tu a l'équivalent de la ref. chez Motul ??

en meme temps, 20€ tout les 30 000 bornes, c'est pas la dedans qu'on passe le budget entretien de nos S3 :bigsmile:

Nan mais c'est sur que la somme n'est pas énorme mais bon c'est aussi pour la science que je demande :) Si je peux éviter daller chez Audi ça m'arrange vu leurs horaires.

Quelqu'un a la viscosité de l'huile ? Je vois pas pourquoi ça serait plus spécifique qu'une autre 4wd.

A+ :coucou:

Posté(e)

:exclamation: c'est spécifique aux autres 4wd car ce n'est pas le pont arrière que tu vidange mais le système d'embrayage à bain d'huile...

apparemment tu peu l'obtenir que chez vag ! :unsure: