Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ecope percée coté passager,ecope bouché coté conducteur

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon j'ai vendu mon ancien pc et je peut commencer a préparer le nouveau

petit recap des pièces a commander (déjà après démontage l'échangeur est bien coté passager sur un 180 cv )

alors il me faut:

les pattes 8N0 807 183C et 8N0 807 184 C

les grilles 8N0 807 682G et 8N0 807 681 E (pas livré avec )

puis l'écope coté passager ou droite 8N0 117 332 (c'est bien celle la starolive ? )

et enfin si quelqu'un peut me donner la référence du sigle audi , sur la calandre pour un TT car j'en ai eu un avec le PC mais au niveau des accroches cela ne va pas !!!!!!

enfin voila + peinture et hop :bigthumbup: :bigthumbup:

:Forum68: je ferai des petites photos sur ma présentation de l'avancement

Posté(e)

hello,

Dans les grilles du pare choc ya la grille centrale aussi...

Pour l'écope j'ai encore les étiquettes mais aucune indication sur droite ou gauche :(

Posté(e)

hello,

Dans les grilles du pare choc ya la grille centrale aussi...

Pour l'écope j'ai encore les étiquettes mais aucune indication sur droite ou gauche :(

la grille central c'est bon elle était sur le PC donc je démonte et peint le tout en noir phantome ,pour l'écope j'irai direct chez audi pour avoir la bonne référence . :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

on dirait qu'ils ont été réparés et repeint à la bombe j'ai l'impression...

Posté(e) (modifié)

on dirait qu'ils ont été réparés et repeint à la bombe j'ai l'impression...

oui,mais vu le prix, c'etait juste pour infos :bigsmile:

Modifié par arnuche
Posté(e)

salut la seule chose valable(pour moi )et pas trop cher c'est ça :bigthumbup:

Est ce que ca vaut vraiment le coup ce rajout? Je veux dire, niveau fiabilité, prix, installation (sachant qu'il faut compter la peinture) ?

Posté(e) (modifié)

perso je suis pas fan de ce rajout, je trouve que ça ne fait pas OEM..

Modifié par starolive
Posté(e) (modifié)

Sur les photos ca donne envie mais je suis d'accord avec toi, ca n'est pas très corporate et fait un peu trop "tunning" à mon goût mais si quelqu'un a déjà tenté d'installer ce bidule et que le résultat est satisfaisant, je trouve que ca permet de s'affranchir de pas mal de contrainte...

Modifié par sakic
Posté(e) (modifié)

Est ce que ca vaut vraiment le coup ce rajout? Je veux dire, niveau fiabilité, prix, installation (sachant qu'il faut compter la peinture) ?

regarde la harley a mis un rajout pas le meme mais pour le Principe ,sinon perso j'ai preferé le pc complet,en plus avec une bonne reparation voir la y'a moyen d'obtenir un bon resultat :bigthumbup:

Modifié par arnuche
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut. Je fais remonter ce post car je souhaite monter le PC AVANT V6 et j aimerais peindre les grilles des entrées d échangeur en noir brillant. Ma question est de savoir si c pas génant d enlever le cache derière ces grille des deux cotés sachant que j ai un 180 CV et qu il n y a qu un échangeur,,?? <_<

Posté(e)

Ma question est de savoir si c pas génant d enlever le cache derière ces grille des deux cotés

Salut

Je ne pense pas que ça gène en quoi que ce soit :)

D’ailleurs si j'avais une 180ch je monterais le système INJEN :malelovies:

rd3025p.jpg

Posté(e)

Oulaaaa c est quoi ce montage de fou?? :blink: J avais jamais vu une prise d air comm celle la pour un 180 CV... Efficace l ajout d air frais...OK pour les grilles ,je pensais aussi qu il n y devait pas avoir d incidence. :bien:

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous ,

Je viens de lire le post complet avec attention , meme si le dernier post date de 2011, je fais un petit deterage car je serais également interessé par ce pare-choc

Est ce que l'un d'entre vous en vendrait un d'occaze ? Je prefere donner mes sous a l'un d'entre vous plutot qu'a Audi

Merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

Très compliqué à trouver. Et très cher chez Audi...