Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve qu'il y a beaucoup de bruits venant des plastiques sur mon TTR, surtout ceux derrières les sièges. Avez vous le même problème ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pensez à graisser ou huilé vos plastiques qui ont tendances a séché et après plus de soucis... ou moins

Posté(e)

Il faut les graisser ou les plastiques ?

Un de plus qui a les plastiques qui craquent :bigthumbup:

Posté(e)

c'est spécifiquement les road qui craquent ?? je n'ai pas noté ça chez moi, hormis bien sur la plage arrière...

peut-être un déssèchement du à la ventilation plus importante quand vous roulez ouvert ?? ou les chaud/froid dus au soleil/pas de soleil ? un peu de graisse au silicone en bombe suffira je pense.. :coucou:

Posté(e)

petit désagrément par rapport au plaisir de rouler cheveux au vent.....je suppose (enfin, quand on a des cheveux)....pas comme moi... :bigsmile:

Posté(e)

+1 completement d'accord avec toi. Quel plaisir :malelovies:

Posté(e)

En fait, après une petite ballade avec, je me rend compte que c'est surtout la vibration du siège passage qui me dérange...

Posté(e)

Idem pour moi, mais rien de bien méchant en raport du plaisir qu'elles nous donnent

Posté(e)

est-ce que quelqu'un sait comment on démonte les plastiques à l'endroit où la capote se range quand elle est ouverte ?