Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous... j'ai commandé ma TT il ya de cela 2 semaine en Belgique (hé, oui je suis un mangeur de frites)... Bon, après quelques passages chez le concessionnaire, je me suis décidé pour la version 150 avec pack S-line (jantes 18, siege tissu speed...) bref, en repassant en revue les differentes options dispo, je m'arrête sur le kit Bose... je le prends ou pas? sachant qu'il me restait un nouveau (presque) Sony MP3, je me dis non pour 1700 EUr, même si je suis insatisfait du son, je pourrai tjs changer et faire reinstaller de nouveau Hp etc.

Puis voilà, en lisant les différents topics, je me dis que j'ai fait une erreur... Qu'en pensez-vous. dois-je rappeler le vendeur, et lui demander de m'installer le Kit avec le Concert2??

Si qqun peux m'aider cela serait sympa...

A+

Posté(e)
Bonjour a tous... j'ai commandé ma TT il ya de cela 2 semaine en Belgique (hé, oui je suis un mangeur de frites)... Bon, après quelques passages chez le concessionnaire, je me suis décidé pour la version 150 avec pack S-line (jantes 18, siege tissu speed...) bref, en repassant en revue les differentes options dispo, je m'arrête sur le kit Bose... je le prends ou pas? sachant qu'il me restait un nouveau (presque) Sony MP3, je me dis non pour 1700 EUr, même si je suis insatisfait du son, je pourrai tjs changer et faire reinstaller de nouveau Hp etc.

Puis voilà, en lisant les différents topics, je me dis que j'ai fait une erreur... Qu'en pensez-vous. dois-je rappeler le vendeur, et lui demander de m'installer le Kit avec le Concert2??

Si qqun peux m'aider cela serait sympa...

A+

147412[/snapback]

Salut !

Je vends la mienne, 150CH S-line garantie jus'en 2007 23Kkms gris dolomite pour 22900€, donc annule ta commande car j'ai le bose concert II biggthumpup.gif

TT150

Posté(e)

dommage... si j'avais su... un peu tard maintenant!

Tu as l'intérieur tissu Speed ? si oui tu peux poster une photo?

Et, pour toi perso... je dois demander pour les hp bose?

Posté(e)
dommage... si j'avais su... un peu tard maintenant!

Tu as l'intérieur tissu Speed ? si oui tu peux poster une photo?

Et, pour toi perso... je dois demander pour les hp bose?

147448[/snapback]

J'ai mi couir/mi tissus

tu perd rien de rappeler donc bien sur fais le

Mais bon je sais pas combien t'a payé mais si la mienne te tente tu peux peut etre annuler

Posté(e)

Finalement, j'ai décidé de ne pas le prendre... Comme j'ai un Ipod, et que Alpine sort un boitier de télécommande Ipod, je ferais une installation complète... qq'un à eu l'occas de voir le système à l'oeuvre?