Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila mon problème j' ai acheter une a4 b8 2.0 tdi 143 cv multitronic une 2008 avec 40.000 km

des mon achats plusieurs probleme se sont pose

1 quand elle est en position D et ont reviens sur N et ben ont a un gros accoup a la voiture

2 en position R elle prend enormement de tours pour reculer

elle est deja alle plusieur fois chez audi le probleme c'est ameliore mais pas tout a fait satisfait

par ce message aimerai avoir votre avis pour ceux ki ont une multitronic

Posté(e)

J'ai 25000 kms sur un 2.7 multitronic.

Pas de souci particulier.

Je ne sais pas si j'ai un accoup pour passer de D à N car je ne me sers jamais de la position N.

Pourquoi t'en sers tu?

Pour le R, il y a 1 ou 2 secondes d'attente avant qu'elle soit enclenchée mais rien de génant

Posté(e)

ben ont est oblige de toute facon passer par le N quand ont est en D ou S pour aller sur le R ou P!!!!

je vais des demain prendre l'avis d'un deuxieme concessionaire audi je vous tien au courant

Posté(e)

La mienne a 4 mois (A4 avant ambition luxe 2.0L TDI 143ch Multitronic).

Je n'ai pas d'accoups entre D et N mais par contre quand je passe en R, je dois accelerer assez fort pour reculer sinon on dirait que la voiture à du mal à reculer !!!

Je n'ai pas ce souvenir sur d'autres boites automatiques.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le truc c'est que pour me garer devant le garage (legère côte en marche arrière), je dois me coller à la porte et en marche arrière c'est pas facile de doser l'accélération !!!

Posté(e)

Certaines A4 B7 multitronic ont eu aussi ce problème de marche arrière qui patine trop. Une mise à jour du soft de la boite a réglé le problème.

Sur ma B7, j'ai le même comportement en R qu'en D.